Vous avez besoin d'aide ?

Démarches, déclaration de sinistre, assistance, paiement,... Generali vous accompagne.

une femme devant un ordinateur dans son entreprise

Accédez à vos contrats

Connectez-vous dès à présent à votre espace ou télécharger l'application Mon Generali pour accéder à des services 7 j/7, 24 h/24.

Un homme assis à la terrasse d'un bar avec son ordinateur

Faites vos demandes en ligne

Modifiez vos contrats, demandez une attestation, gérez un sinistre, payez une cotisation... 

Une femme sur son canapé regardant son téléphone

Accédez à la télédéclaration

Professionnels, télédéclarez et payez vos cotisations de contrats d'assurance collective en ligne en quelques minutes.

un homme chez lui devant un ordinateur

Gérez un sinistre

un homme chez lui devant un ordinateur
Déclarer un sinistre

Assistance d'urgence 24 h/24 et 7 j/7

En cas d’urgence vitale : appelez le 112

dégât des eaux maison

Un souci avec votre logement ?

(serrurerie, plomberie...)

Appelez le numéro suivant pour une demande d'assistance et suivre votre dossier :

01 41 85 81 19

Service gratuit + prix d'appel

une femme conduit son véhicule

Un problème avec votre véhicule ?

(Dépannage, Remorque ..)

Faites votre demande d'assistance en ligne : 

Suivez votre dossier au :

01 41 85 84 83

Service gratuit + prix appel

Contactez-nous

Pour être au plus près des attentes de nos clients, l’ensemble de nos services clients sont basés en France : 
à Nantes, Amiens, Toulouse et Saint-Denis.

Nous participons ainsi au développement de l’emploi local et avons été reconnus par la marque de garantie 
« Relation Client 100% France » de l’Association Française de la Relation Client - AFRC.

Vos questions, nos réponses

Nous répondons à vos questions les plus fréquemment posées.

Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.

  • Le contrat peut être souscrit avec une prime unique, il n'y aura pas d'autres versements et le placement produira ses plus-values pendant toute la durée du contrat.
  • Le contrat prévoit des versements périodiques et le souscripteur s'engage à verser le montant de ces primes à la fréquence prévue.
  • Le contrat prévoit des versements libres et le souscripteur a la possibilité de verser des sommes non définies pendant toute la durée du contrat.

Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.

Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.

Generali met à votre disposition le paiement des cotisations en ligne par carte bancaire, par mandat eTipSEPA ou par virement.

Cette fonctionnalité de paiement des cotisations en ligne est disponible pour nos clients :

  • désireux de régler leur cotisation, à la souscription et tout au long de la vie du contrat ;
  • en retard ou en incident de paiement et ayant reçu un avis d'impayé.

Vous pouvez ainsi régulariser très rapidement votre situation. Suivez le guide !

Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Vous êtes retraité et vous touchez une rente versée par Generali : vous souhaitez nous faire parvenir des documents, modifier vos informations personnelles ou vous vous posez simplement des questions sur le fonctionnement de votre rente ? Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

Vous pensez déjà à la retraite et vous avez bien raison, car un tel changement de vie se prépare à l’avance. Il est important de l’anticiper pour entamer les démarches administratives au bon moment et choisir une complémentaire santé en rapport avec votre nouvelle vie. Nous sommes là pour vous aider à bien vous préparer et répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez rapidement nous remonter votre problème grâce à notre formulaire de réclamation en ligne.