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Pour être au plus près des attentes de nos clients, l’ensemble de nos services clients sont basés en France :
à Nantes, Amiens, Toulouse et Saint-Denis.
Nous participons ainsi au développement de l’emploi local et avons été reconnus par la marque de garantie
« Relation Client 100% France » de l’Association Française de la Relation Client - AFRC.
Vos questions, nos réponses
Nous répondons à vos questions les plus fréquemment posées.
- Si vous êtes un particulier, découvrez les trois formules de notre complémentaire santé senior permettant de compléter en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
- Si vous êtes un professionnel, découvrez les six formules de notre complémentaire santé TNS dédiée à votre activité qui permet de couvrir aussi votre conjoint et vos enfants.
- Si vous souhaitez mettre en place une complémentaire santé collective pour tout votre personnel (obligatoire à compter du 1er janvier 2016), consultez notre assurance santé entreprise ANI.
Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.
- Le contrat peut être souscrit avec une prime unique, il n'y aura pas d'autres versements et le placement produira ses plus-values pendant toute la durée du contrat.
- Le contrat prévoit des versements périodiques et le souscripteur s'engage à verser le montant de ces primes à la fréquence prévue.
- Le contrat prévoit des versements libres et le souscripteur a la possibilité de verser des sommes non définies pendant toute la durée du contrat.
Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.
Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.
Generali met à votre disposition le paiement des cotisations en ligne par carte bancaire, par mandat eTipSEPA ou par virement.
Cette fonctionnalité de paiement des cotisations en ligne est disponible pour nos clients :
- désireux de régler leur cotisation, à la souscription et tout au long de la vie du contrat ;
- en retard ou en incident de paiement et ayant reçu un avis d'impayé.
Vous pouvez ainsi régulariser très rapidement votre situation. Suivez le guide !
Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.
Vous êtes retraité et vous touchez une rente versée par Generali : vous souhaitez nous faire parvenir des documents, modifier vos informations personnelles ou vous vous posez simplement des questions sur le fonctionnement de votre rente ? Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
Vous pensez déjà à la retraite et vous avez bien raison, car un tel changement de vie se prépare à l’avance. Il est important de l’anticiper pour entamer les démarches administratives au bon moment et choisir une complémentaire santé en rapport avec votre nouvelle vie. Nous sommes là pour vous aider à bien vous préparer et répondre à toutes vos questions.
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