Generali, partenaire de toutes vos vies, même les plus rock’n’roll
Depuis plusieurs décennies, le mécénat artistique et culturel fait partie des engagements forts de Generali dans le monde : peinture, sculpture, littérature… et depuis 2024, musique !
Nous avons rejoint le monde du Rock pour protéger ses festivaliers et leur permettre de profiter en toute sécurité. Comme le disait le célèbre guitariste Slash, le rock doit rester « amusant et spontané ». C'est exactement notre mission : assurer la sécurité et la prévention des festivaliers afin qu'ils profitent pleinement de chaque moment.
Pour la seconde année consécutive, nous sommes le partenaire officiel du festival Les Inrocks du 4 au 8 mars 2025 à Paris, Lyon et Bordeaux.
Notre mission est de veiller à ce que les festivaliers profitent de chaque moment grâce à plusieurs initiatives guidées par un seul et même fil rouge sur toute la durée du festival : leur protection.
Des protections pour verre réutilisables seront distribuées au bar : un accessoire simple qui permet de protéger son verre de tout indésirable.
Porter des bouchons d'oreilles est essentiel lorsque l'on se rend à un festival, mais nul n'est à l'abri d'un oubli, idem pour les préservatifs ! Pas de panique, Generali en distribuera à tous les festivaliers pendant la semaine de l’événement.
Pour rentrer sans encombre, les festivaliers pourront profiter d’une réduction offerte par Generali d’un montant de 10 euros sur toutes leurs courses Uber au départ du Centquatre. À noter que Les festivalières, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 08 mars, pourront profiter d’un code de réduction de 20 euros
Vous avez toujours rêvé d’être tête d’affiche ? C’est aujourd’hui possible grâce à un photocall installé dans l’enceinte du festival. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre photo et rentrer votre nom de scène pour voir votre Une s’afficher !