Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, nos solutions d’assurances couvrent l’ensemble des situations.
Au-delà de ces offres, nous veillons à proposer des solutions personnalisées et adaptées à chaque âge et à chaque type de situation familiale : célibataire, en famille, jeune ou senior.
Conscients de la diversité et de la pluralité des problématiques de nos clients professionnels, nous faisons évoluer nos offres afin de rester au plus près de vos besoins. C’est dans cet esprit que nous avons par exemple imaginé l'assurance multirisque 100 % Pro, à destination des sociétés de services, et que nous proposons aux travailleurs non-salariés (commerçants, artisans et professions libérales) une couverture protection sociale de qualité. Chaque premier rendez-vous est l’occasion de réaliser un audit complet de vos besoins, qu’ils soient personnels ou professionnels. Cet audit est réactualisé annuellement et réadapté selon les évolutions de votre activité. Nos spécialistes sont à votre service tout au long de la vie de votre contrat : depuis la souscription jusqu’à la gestion d’un éventuel sinistre.
Nous sommes le premier assureur à intégrer le développement durable dans notre offre aux entreprises, en vous proposant de réaliser une évaluation spécifique. Nous avons, en effet, la conviction que la mise en place d’une stratégie RSE est un vecteur de croissance pour nos clients. Cet « audit de performance globale » passe au crible 60 critères différents, dont la moitié porte sur la Responsabilité sociale et environnementale (RSE). À l’issue de ce diagnostic qui est proposé aux entreprises, clientes et prospects, un rapport détaillé est remis à ses dirigeants. Le résultat (une note sur 20) mesure la performance globale de la société, ainsi que sa maturité en termes de maîtrise des risques et de développement durable. Toute entreprise ayant obtenu un score supérieur ou égal à 15/20 se voit attribuer des conditions avantageuses en matière d’assurance, de garanties spécifiques et de services complémentaires (assistance gestion de crise, etc.).
Nous avons à cœur d’établir notre devoir de conseil dans une relation de confiance réciproque.
Nous sommes parfaitement conscients qu’en cas de sinistre, vous avez besoin d’une réaction rapide. C’est la raison pour laquelle nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir une indemnisation financière et matérielle dans les meilleurs délais.
Mais il est également essentiel pour nous de faciliter votre quotidien et de mettre à votre disposition des outils qui vous accompagnent plus efficacement. Notre application mobile « Mon Generali » facilite ainsi vos échanges avec nos collaborateurs. En quelques clics, vous pouvez déclarer et suivre la prise en charge de votre sinistre automobile. De même, la plupart de vos demandes peuvent être réalisées de façon simple et efficace via votre espace client en ligne : envoi de vos feuilles de soins et de vos devis santé, téléchargement d’attestation, déclaration et suivi de sinistre, etc.
Parce que chacun des retours de nos clients nous permet d’améliorer nos services, nous avons mis en place le Net Promoter Score (NPS), indicateur qui mesure la propension de nos clients à nous recommander. À chacun de nos contacts avec vous, nous recueillons vos avis. Si vous nous attribuez une note inférieure ou égale à 6/10, l’un de nos collaborateurs vous recontacte.