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Passez un été serein grâce à la téléconsultation médicale

Les vacances approchent et vous craignez un souci de santé sur votre lieu de vacances ? Vous avez tout simplement des questions avant de rejoindre votre destination, par exemple sur les vaccins à faire avant le départ et n’avez pas le temps de prendre rendez-vous chez votre médecin ?

Dans tous les cas, pas de panique ! Où que vous soyez en France ou à l’étranger, en vacances ou chez vous, le service de téléconsultation médicale Med&Vous est là pour vous mettre en relation avec un professionnel de santé.

Le service de téléconsultation médicale Med&Vous en bref

Inclus dans votre offre santé Generali et proposé par Europ Assistance, le service de téléconsultation médicale Med&Vous vous permet de consulter à distance un professionnel de santé en moins de 30 minutes ou sur rendez-vous, sans aucun frais à avancer. La téléconsultation peut être réalisée sur le portail web Med&Vous pour une expérience 100% digitale : prise de rendez-vous en ligne, consultation par vidéo, téléchargement d’ordonnance…

En plus du médecin généraliste, le service propose, un réseau de professionnels de santé élargi : psychologues, sages-femmes, dermatologues, sexologues et infirmiers conseil*.

*Infirmiers conseil en nutrition, activité physique, sédentarité, gestion du stress, sommeil et addictions.

Concrètement, comment ça marche ?

  •  Vous appelez le +33 1 41 85 91 59 ou vous vous connectez au portail web Med&Vous directement ou via votre Espace Client Generali. S’il s’agit de votre 1ère utilisation, vous devez créer votre compte.
  • Vous êtes informé(e) de la confidentialité de vos données personnelles et vous acceptez les modalités d’usage du service.
  • Par téléphone, vous expliquez votre situation et la raison de votre appel à un infirmier ou à un chargé d’assistance.*
  • Sur le portail web Med&Vous, après avoir choisi le professionnel de santé, vous sélectionnez votre créneau et canal de rappel (téléphone ou vidéo).
  • Pour le médecin généraliste : vous êtes rappelé(e) sous 30 minutes ou à l’heure qu’il vous convient.
  • Pour les autres professionnels de santé : vous prenez rendez-vous et vous êtes rappelé(e) à l’heure choisie.
  • Vous bénéficiez d’une consultation à distance.

Le professionnel de santé peut :

- vous prescrire une ordonnance** téléchargeable sur votre espace personnel sécurisé ;

- vous orienter dans votre parcours de soin ; - transmettre, à votre demande, un compte-rendu à votre médecin traitant.**

*Infirmier de 8h à 20h hors jours fériés. Chargé d’assistance en dehors des horaires des infirmiers.

**La délivrance d’une ordonnance n’est pas systématique. Les médecins évaluent pour chaque patient la possibilité ou non de délivrer une ordonnance.

N’oubliez pas, Generali est aussi là pour vous pendant vos vacances, quel que soit votre besoin en matière de santé !

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