Skip to main content

Achetez une nouvelle voiture sur les conseils de Generali

Perdu dans les annonces auto ? Generali met à votre disposition, gratuitement et sans obligation d’achat, un concierge : il vous accompagnera dans la recherche du véhicule le plus adapté à votre profil et vos besoins.

Besoin d’une nouvelle voiture ? 

Dans le cadre de son contrat d’assurance auto, Generali met à votre disposition le service « C’est trouvé », une solution digitale et/ou un assistant auto qui s’occupe de :
- recueillir votre besoin ;
- identifier les véhicules adaptés ; 
- planifier vos rendez-vous, livraisons …
Laissez-vous guider … 

 

Comment ça marche ?

Rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Generali C’ trouvé. Cette plateforme propose un large choix de véhicules neufs ou d’occasion vendus par des professionnels du secteur automobile que Generali a sélectionné pour vous. Ces véhicules sont tous vérifiés et garantis par nos partenaires.

Besoin de conseils ? Contactez le 08 096 079 444 ou envoyez un mail sur la page dédiée pour mandater un concierge auto : il se chargera pour vous d'effectuer la recherche d’un nouveau véhicule !
Selon vos besoins et vos envies, il vous proposera une sélection de véhicules garantis, au meilleur rapport qualité/prix et à proximité de chez vous. Enfin, il vous mettra en relation avec le vendeur pour la réception d'un devis et l’essai du véhicule.
Ce concierge reste à votre disposition jusqu’à la livraison du véhicule. Profitez-en !

Nos solutions

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.