Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
Generali.fr
Vous êtes
Particulier
Professionnel
Entreprise
Nous connaître
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
OFFRES
SIMULATEURS
BESOIN D'AIDE
SERVICES
Recherche
Mon espace
Accueil
Côté pratique
Questions des internautes
Search
Question
FAQ(s) correspondante(s)
Liste des supports
Comment consulter la liste des bénéficiaires de mon contrat d'assurance vie ?
Quelle est la performance des contrats, sur quels supports sont-ils investis ?
Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?
Puis-je modifier la répartition entre les supports financiers de mon assurance vie ?
Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?
Assurance à l’étranger
Suis-je assuré à l'étranger ?
Auto : j'ai assuré ma voiture chez Generali, suis-je couvert en cas de déplacement à l'étranger ?
Dans quel cas, ai-je besoin d'une attestation d'assurance ou d'une carte internationale d'assurance automobile ?
Comment obtenir mon mémo véhicule assuré ou ma carte internationale d’assurance automobile ?
assurance automobile voiture sans permis
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?
Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?
Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?
Comment obtenir mon mémo véhicule assuré ou ma carte internationale d’assurance automobile ?
Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?
ASSURANCE CITROEN AMI
Quelle est votre offre en matière d'assurance Auto ?
Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?
Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne
Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?
Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?
Assurance juridique d’une Sci
MRH : à quoi sert la garantie protection juridique ?
Mon ancien assureur Auto me confirmera-t-il ma résiliation dans le cadre de la Loi Hamon ?
Comment obtenir un devis d'assurance de protection juridique ?
MRH : la protection juridique est-elle incluse dans mon contrat d'assurance ?
Existe-t-il un délai de carence pour le contrat Protection juridique ?
Assurer ma voiture
Auto : comment vérifier que mon véhicule est bien inscrit dans le Fichier des Véhicules Assurés ?
Auto : comment modifier mon contrat d'assurance ?
Si j'ai une voiture, dois-je toujours souscrire une assurance responsabilité civile (RC) ?
Auto : comment résilier mon contrat d'assurance ?
Auto : jai assuré ma voiture chez Generali, est-ce que je peux la prêter ?
certificat responsabilité civile
MRH : comment obtenir une attestation d'assurance ?
J'ai un contrat auto, comment obtenir une attestation d’assurance ?
Je veux souscrire un contrat d’assurance auto : quels sont les documents de souscription ?
comment contacter generali
Comment contacter un interlocuteur ?
Comment contacter le Médiateur ?
Auto : comment contacter Europ Assistance ?
MRH : comment contacter Europ Assistance suite à un accident corporel ?
Auto : que faire en cas d’accident ?
comment creer mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
comment retrouver un contrat perdu
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je souhaite consulter les rapports de solvabilité et la situation financière de Generali (RSSF et QRT). Où puis-je trouver ces informations ?
Retrouvez tous nos formulaires en ligne
Comment trouver une agence Generali ?
Comment trouver un médecin conventionné ?
connexion à mon compte
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
Comment résoudre un problème de télétransmission ?
Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?
contrat regard CPR
Qu'est-ce que le contrat Regard ?
contrat vie entreprise
Mon contrat ING Vie a été transféré, comment faire ?
Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?
Puis-je garder la complémentaire santé de l'entreprise à la fin de mon contrat de travail ?
Mon entreprise a déjà mis en place un PERCO pour l’ensemble du personnel et un contrat « Article 83 » pour les cadres, que peut changer le PER ?
Je souhaite m’affilier au contrat santé de mon entreprise
défense pénale et recours
MRH : à quoi sert la garantie protection juridique ?
Comment faire un retrait en ligne
Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?
J'ai un contrat d'assurance vie et je veux récupérer mon épargne, comment faire ?
Comment faire une demande de rachat partiel ou total sur mon contrat d'assurance vie ?
Comment faire une demande en ligne ?
Qui peut demander le rachat d'un contrat d'assurance vie ?
Comment obtenir sa carte mutuelle
Comment télécharger ma carte de tiers payant ?
Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?
Comment obtenir mon mémo véhicule assuré ou ma carte internationale d’assurance automobile ?
Comment ajouter un assuré sur mon contrat santé (conjoint, enfant) ?
Dans quel cas, ai-je besoin d'une attestation d'assurance ou d'une carte internationale d'assurance automobile ?
connaitre mon identifiant
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?
Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?
déclarer un sinistre responsabilité civile
Auto : quels sont les délais pour déclarer un sinistre ?
Auto/MRH : comment déclarer un sinistre ?
Auto : je veux déclarer un sinistre. Qui dois-je contacter ?
Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?
formulaire de demande de liquidation retraite
Comment obtenir le formulaire de liquidation de contrat de retraite ?
paiement facture en ligne
Comment régler mes factures en ligne ?
Payer par cheque
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Avec quels moyens de paiement puis-je effectuer des versements sur mon contrat épargne ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
payer par virement bancaire
Par quels moyens puis-je payer mes cotisations ?
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Avec quels moyens de paiement puis-je effectuer des versements sur mon contrat épargne ?
Comment payer un prélèvement rejeté ou refusé ?
reglement general des avances
Comment ne pas avancer d'argent pour mes frais de santé ?
J’ai besoin d’argent, comment puis-je récupérer le capital ?
Comment trouver les conditions générales et les conditions particulières de mon contrat ?
SINISTRE DOMMAGE OUVRAGE
Comment souscrire une assurance dommage ouvrage ?
acceder a mon compte?
Comment me connecter à mon espace client ?
Comment créer un compte dans l'Espace Client ?
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?
Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client
Page précédente
Page suivante
Liste des catégories
Questions des internautes
Assurances
Assurance auto
Complémentaire santé senior
Assurance plaisance
SIMULATIONS
Devis assurance habitation
Simulation assurance auto
Devis assurance plaisance
Suivez-nous sur
LinkedIn
Twitter
Facebook
YouTube
GENERALI
Qui sommes nous ?
Rendements fonds euros Generali
Accessibilité sourds et malentendants
Plan du site