Assurance chasse

L’assurance responsabilité civile chasse

Exercez votre passion de la chasse en toute tranquillité

La RC Chasse de Generali est un contrat 100 % dédié à ceux qui pratiquent la chasse à titre de loisir. C’est un contrat complet, offrant aux chasseurs la possibilité d’exercer leur passion en toute tranquillité.

Il couvre les conséquences de tous les dommages corporels que vous pourriez causer à autrui à l’aller, pendant et au retour d'une partie de chasse, et engageant votre responsabilité y compris du fait de vos armes de chasse ou de vos chiens. Sont également pris en charge les frais de vétérinaire pour l’examen de votre chien s’il a mordu un tiers. Les accidents résultant de la pratique du ball-trap ou du tir aux pigeons sont également couverts.

En complément de la responsabilité civile Chasse (garantie de base), le contrat RC Chasse vous propose des garanties optionnelles, comme la prise en charge de l’indemnisation des dommages subis au cours d’une partie de chasse :

  • par l’assuré (décès, invalidité),
  • par les chiens de l’assuré (décès, blessures),
  • par les fusils de l’assuré (vol, disparition, destruction, détérioration).

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.