assurance pour la profession-du-conseil

Profession du conseil

Vous êtes consultant indépendant (freelance) et votre activité repose sur des prestations intellectuelles liées à votre expertise. Un arrêt maladie, un accident ou un imprévu peuvent entraîner une perte de bénéfices de votre cabinet de conseil. C’est pourquoi Generali vous propose un ensemble de garanties spécifiquement conçues pour votre activité professionnelle. Prévoyance, santé, retraite, assurance multirisque, responsabilité civile : vous bénéficiez d’une couverture complète pour votre activité, mais aussi pour vous-même et pour vos proches.

 

NOUVEAU : Generali vous propose un simulateur tarifaire d'assurance Responsabilité Civile Professionnelle dédiée aux professions de services.

 Je découvre mon tarif personnalisé

Actualités
Label d’Excellence 2017 pour Generali Santé Entreprise

Label d’Excellence 2018 pour Generali Santé Entreprise

07/06/2018

Chaque année, les Dossiers de l’Épargne analysent les contrats du marché et décernent un Label d'Excellence aux meilleurs d’entre eux, en se fondant sur des critères objectifs de n

Label philosophia

Label d'excellence 2018 pour Philosophia Retraite

22/05/2018
Le label est attribué après examen des critères suivants : 
  • les frais ;
  • les arbitrages ;
  • les fonds en euros ;
  • le volet unités de compte ;
Dossiers
perte-exploitation

Comment se protéger contre la perte d’exploitation ?

30/04/2018

Le sinistre (incendie, inondation, bris de machine, etc.) est un bouleversement dans la vie de l’entreprise ou du commerce.

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

13/04/2018

Dans les 15 prochaines années, plus de 700 000 entreprises devraient changer de main, principalement en raison de départs à la retraite.