Assurance pour la profession du conseil

Profession du conseil

Vous êtes consultant indépendant (freelance) et votre activité repose sur des prestations intellectuelles liées à votre expertise. Un arrêt maladie, un accident ou un imprévu peuvent entraîner une perte de bénéfices de votre cabinet de conseil. C’est pourquoi Generali vous propose un ensemble de garanties spécifiquement conçues pour votre activité professionnelle. Prévoyance, santé, retraite, assurance multirisque, responsabilité civile : vous bénéficiez d’une couverture complète pour votre activité, mais aussi pour vous-même et pour vos proches.

 

NOUVEAU : Generali vous propose un simulateur tarifaire d'assurance Responsabilité Civile Professionnelle dédiée aux professions de services.

 Je découvre mon tarif personnalisé

Actualités
Salon du travail

Salon du Travail : deux jours pour changer de voie

19/01/2017

"Je me forme", "J'entreprends", "Je bouge en France" ou encore "J'ose le monde" : six villages thématiques accueilleront salariés et entrepreneurs en devenir autour de 250 exposants

Attention, arnaque au Président

Attention, arnaque (au Président) !

19/01/2017

Une fois sur trois, l’attaque n’est pas déjouée

Dossiers
Patrons de PME, des héros trop discrets

Patrons de PME : des héros trop discrets

10/01/2017

Recherche de financements, manque de trésorerie, difficultés à recruter, dissensions internes… la vie d’entrepreneur est un chemin semé d’embûches marqué par une constante immuable : la solitude.

Signer un bail commercial

Signer un bail commercial

19/12/2016

Le contrat de bail commercial permet à un professionnel de protéger son activité et de bénéficier de certaines garanties vis-à-vis du propriétaire des lieux.