Skip to main content
Rendez-vous visio

Conseil en aménagement du domicile

Generali et son partenaire Merci Julie proposent un service inédit pour vous permettre de vivre et vieillir avec confort et sécurité à votre domicile. Bénéficiez des conseils d’une équipe d’experts afin de vous aider à aménager votre logement en cas de perte d’autonomie.

Ce service personnalisé est destiné à vous suggérer des solutions simples et pratiques. Il s’agit de vous fournir des conseils adaptés afin d’agir sur ce qui limite la réalisation de vos activités du quotidien (se laver et sortir de la cabine de douche, franchir le seuil surélevé de la porte-fenêtre, ouvrir un bocal de légumes, etc.). 

En tant que client Generali, vous disposez d’avantages tarifaires si vous décidez de profiter du service  « AIDANT-NOUS »

Contactez notre partenaire Merci Julie pour en savoir plus !
 

Faites-vous rappeler

 

Qu’est-ce que le service « AIDANT-NOUS » ?

L’offre « AIDANT-NOUS » est un service numérique qui permet d’obtenir une réponse rapide et en temps réel (par téléphone ou en visiophonie avec un expert de l’habitat) lorsque vous rencontrez des difficultés pour vivre sereinement chez vous. 

L’équipe de Merci Julie assure des permanences téléphoniques (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30) pour :

  • faire le point sur vos besoins, vos capacités et vos envies ;
  • vous fournir des conseils personnalisés et des préconisations simples ;
  • vous préconiser des aides techniques et/ou technologiques pour le domicile ;
  • vous orienter vers un professionnel spécialisé en rapport avec votre situation ;
  • vous conseiller sur la mise en œuvre de petits travaux d’aménagement.

Le service « AIDANT-NOUS » se révèle très utile lorsque vous, ou vos proches, êtes confrontés aux premiers signes de fragilité et aux situations de perte d’autonomie.

Quels sont les avantages ?

Il s’agit d’un accompagnement à distance qui est une solution simple et efficace pour vieillir chez soi en toute quiétude. Plus précisément, il s’agit :

  • d’accéder à une solution téléphonique, en visiophonie et/ou par messagerie instantanée ;
  • d’obtenir une réponse rapide et adaptée, à distance et en temps réel ;
  • de profiter d’une interface numérique ergonomique afin de contacter rapidement un expert habitat ;
  • de protéger vos données sur un serveur sécurisé ;
  • de réduire l’empreinte carbone, car l’accompagnement est à distance.


Vous êtes client Generali ? Bénéficiez d’un avantage tarifaire !

Merci Julie vous propose :

  • un temps d’échange avec un ergothérapeute (en visio ou par téléphone) ;
  • un diagnostic comprenant une ou plusieurs solutions d’aménagement de votre domicile en fonction de vos besoins :
  • si nécessaire, une orientation vers des entreprises pouvant répondre aux besoins d’adaptation de votre logement (travaux, etc.).

                                                                     

                                                              59 euros au lieu de 65 euros
 

Faites-vous rappeler

 

 

SENIORALIS 
Société par actions au capital social de 99 600 euros inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de CRETEIL sous le numéro 824 513 527
Siège social : 9 avenue du Val de Fontenay 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS
 

Partager