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Personne âgée et sa famille

Téléassistance seniors

Vivez sereinement grâce à nos solutions de téléassistance.

Téléassistance pour personnes âgées

Sécurisez et facilitez votre quotidien grâce à la Téléassistance !

Vous souhaitez être secouru à toute heure où que vous soyez, en cas de chute, de malaise…
Europ Assistance vous propose un service de téléassistance qui vous permet d’entrer en contact
immédiatement avec des téléassistants qualifiés qui organiseront aussitôt l’intervention des services d’urgence.

 

Des solutions innovantes et technologiques à votre service 24 h/24 et 7 j/7

Expérimentée dans la santé et l’assistance à la personne, Europ Assistance a conçu des solutions innovantes et technologiques pour vous sécuriser. Il s’agit de dispositifs de télésecours disponibles 24 h/24 et 7 j/7 qui déclenchent une alerte et une intervention, médicalisée ou non, immédiate en cas de chute, de malaise, d’effraction, d’inquiétudes... 

 

A qui s’adresse ce service ?

Ce service de téléassistance est adapté aux personnes âgées ainsi qu’aux adultes handicapés ou en perte d’autonomie. Sa présence discrète au quotidien, matérialisé par un bouton d’appel, est à la fois rassurante et sécurisante. Il facilite le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie et rassure leurs proches aidants.

Vous êtes client Generali ? Jusqu'à deux mois d'abonnement offerts en parrainant vos proches !

 

Comment fonctionne la téléassistance ?

  • Il suffit d’appuyer sur le médaillon (ou bracelet) porté sur soi pour entrer en contact immédiatement avec la plateforme de Téléassistance 24h/24 et 7j/7 et communiquer avec les téléassistants via le boîtier haut-parleur/micro (portée 40 à 60 mètres).
  • Le détecteur de chute lourde permet la mise en relation automatique avec les téléassistants en cas de chute lourde (il ne nécessite pas d’appuyer dessus).
  • En cas d’urgence, Europ Assistance vous accompagne et organise les interventions nécessaires 24 h/24 et 7 j/7.
  • Vous êtes protégé chez vous (téléassistance à domicile) et lors de vos déplacements (téléassistance mobile).

 

Quelles sont les solutions mises à votre disposition ?

La Téléassistance à domicile

Elle se matérialise par un boîtier avec haut-parleur/micro et d’un pendentif ou bracelet que vous portez sur vous en permanence. Il vous permet de rester chez vous en toute tranquillité avec l’assurance de pouvoir joindre à tout moment la plateforme de téléassistance. Au moindre appel, les services d’urgence ou vos proches pourront intervenir en cas de chute ou de malaise.

Dispositif Domveil et détecteur de chute
  • Portée 40 à 60m en champ libre.
  • Connexion : tout type de ligne téléphonique filaire ou via internet.
  • Détecteur de chute lourde.
    • Dimensions : 3,7 cm (longueur) x 3,3 (largeur) x 1,27 cm (épaisseur).
    • Poids : 35g.

Consultez la fiche sur ce produit

 

La Téléassistance mobile

Ce dispositif est très utile lors des déplacements sportifs, sorties à vélo, randonnées… Vous êtes ainsi protégé à votre domicile ainsi que lors de vos déplacements ! Le GÉOLIBRE ®, pas plus grand qu’un bip de parking, se glisse facilement dans votre poche pour que vous puissiez l’emporter partout avec vous, en toute simplicité. Vous pouvez aussi l’accrocher à votre porte-clefs, votre ceinture, et également si vous le souhaitez, le porter en pendentif tour de cou grâce à la dragonne fournie.

Téléassistance mobile
  • Bipper discret, léger et pratique.
  • Téléassistance géolocalisée.
  • Bouton de notification « appel à un proche » + envoi du positionnement au proche.
  • Poids : 35g.
  • Dimensions : 66 x 44 x 16 mm.
  • Différents modes de port : seul dans la poche, autour du cou (cordon anti-étranglement), à la ceinture (housse en option) ou porte-clefs.

Consultez la fiche sur ce produit

 

Bon à savoir. Les services de téléassistance d’Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50 % de la somme totale payée en une année. Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez du remboursement de 50 % de votre abonnement de téléassistance en crédit d'impôt, ceci dans le cadre de la loi sur les services à la personne. 

 

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