Assurance novita

Avec l’assurance Generali Novità, protégez votre avenir

Préserver votre avenir et celui de vos proches

Pour protéger vos proches en cas de perte d’autonomie, invalidité lourde ou décès, des solutions existent. L’assurance Generali Novità vous permet de percevoir ou de transmettre un capital garanti. De quoi faire face à vos engagements et éviter de remettre en cause l’avenir de vos proches.

Un capital garanti à la souscription

A la signature, vous choisissez le montant du capital décès que vous souhaitez transmettre à vos proches. Generali s’engage à le verser aux bénéficiaires de votre choix si vous veniez à disparaître.
En cas de décès accidentel, ce capital peut être doublé.

Une indemnité définie en cas de perte totale et irréversible d’autonomie

En cas de perte totale et irréversible d’autonomie ou d’invalidité lourde, Generali s’engage à vous verser le capital déterminé à la souscription. Et ce jusqu’à vos 65 ans. C’est l’assurance de limiter les difficultés associées à l’interruption prématurée de votre activité professionnelle.

Un tarif maintenu sur toute la durée du contrat

Le montant de votre cotisation Novità dépend de votre âge et de votre style de vie (profession, fumeur ou non, etc.) au moment de la signature du contrat. Le tarif est fixe durant toute la durée du contrat, hors critères fumeur-non fumeur et changement de taxe.

Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.