Publié le 02/02/2023
Vous n’êtes pas satisfait du traitement d’un dossier et vous souhaitez déposer une réclamation ? Si vous n’êtes pas satisfait des décisions prises à votre encontre ou de la qualité du service qui vous a été rendu, sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Voici la marche à suivre.
Publié le 07/06/2022
Partir en vacances l’esprit léger… Un rêve impossible pour les 11 millions de français, soit une personne sur six, qui s’occupent d’un proche aidant de manière plus ou moins régulière et fréquente, pour des courses, un soutien moral, une aide ponctuelle, ou plus fréquente et régulière. Un tiers des proches aidants ne s’identifient d’ailleurs pas comme tels.
Publié le 20/09/2021
Depuis votre Espace Client, vous pouvez désormais effectuer votre déclaration de sinistre en ligne, obtenir immédiatement des propositions de solutions adaptées à votre situation et suivre votre dossier en temps réel. Facile, rapide, efficace.
Publié le 08/04/2021
Faire estimer vos objets précieux est toujours bénéfique, que ce soit pour les faire assurer, les revendre ou parce que vous venez d’en hériter sans en connaître la valeur réelle. Mais à qui faire appel et comment éviter les erreurs ? Le point avec Marie-Claude Miré, souscriptrice œuvres d’art chez Generali.
Publié le 06/04/2021
Vous possédez des meubles anciens ou des livres rares ? Vous venez d’hériter d’un tableau ou collectionnez des objets de valeur ? Êtes-vous sûr que ces objets sont bien couverts contre tous les risques ? Les conseils de Marie-Claude Miré, souscriptrice œuvres d’art chez Generali, pour éviter toute déconvenue.
Publié le 11/02/2021
Le saviez-vous ? Afin de mieux vous accompagner au quotidien, votre espace client Generali se modernise. En juin dernier, l’application Mon Generali a été mise à jour avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités. C’est maintenant au tour de l’espace client web de se renouveler.