Marchés publics : l’accès à francemarches.com est désormais gratuit

 
15/07/2013

Le site Internet de France Marchés, plateforme dédiée aux appels d’offres publics, est désormais accessible gratuitement. Plus de 30 000 avis de marchés publics locaux, nationaux et de pays frontaliers y sont référencés.

Marchés publics

À travers une recherche par territoire, type de marché ou domaine d’activité, vous pouvez accéder aux annonces issues des journaux régionaux, nationaux et d’outre-mer ainsi qu’à l’ensemble des avis publiés au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP) et au Journal officiel de l’Union européenne (JOUE).

6 000 nouveaux appels d’offres sont publiés chaque semaine.

 

 

Afin de simplifier vos démarches, vous pouvez créer un compte pour enregistrer vos recherches et programmer des alertes e-mail.

Des fiches pratiques sur les différents types d’appels d’offres et les procédures de mise en concurrence ainsi qu’un lexique des termes administratifs sont également à votre disposition.

Rechercher un avis de marché public

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.