Skip to main content
Groupe de personnes dont deux se serrant la main

Etre le partenaire de nos clients, tout au long de leur vie

Assurer vos vies

Bienvenue dans vos mille et une vie et parce que vous n'avez qu'une seule vie, il est important de toutes les assurer.

Vous protéger et anticiper vos besoins

Notre mission va bien au-delà de la simple fourniture de produits d’assurance. Vous protéger nécessite d’écouter vos besoins aujourd’hui et d’anticiper la façon dont ils évolueront demain. Vous protéger, c’est vous aider à maîtriser les risques sur le long terme, être là à chaque grande étape et faire évoluer nos offres à la vitesse des défis que vous avez à relever.
Un engagement porté au quotidien par nos équipes et qui se décline en quatre comportements dont la conjugaison façonne la « Generali Attitude ».

  • RESPONSABILISATION

Nos collaborateurs s’engagent pour vous accompagner de façon proactive et n’hésitent pas à faire preuve d’initiative pour vous apporter la solution la plus adaptée.

  • SIMPLIFICATION

Nous travaillons à rendre nos offres plus simples, plus accessibles et à vous les expliquer clairement. Nous nous adaptons pour apporter plus rapidement des réponses à vos demandes.

  • EMPATHIE

Nous nous soucions de ce qui compte pour vous et prenons en compte les singularités de vos situations. Quel que soit son métier, chacun de nos collaborateurs est animé par le sens du service.

  • INNOVATION

Nous sommes ouverts aux idées nouvelles et nous nourrissons de la diversité. Chaque jour, nous partageons nos connaissances, nous faisons preuve de créativité et d’innovation pour faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Nous croyons en un développement durable

Être un assureur durable, un investisseur et un employeur responsable sont aujourd’hui les leviers majeurs de notre développement. C’est la raison pour laquelle nous intégrons les facteurs environnementaux et sociétaux dans tous les aspects de notre métier. Découvrez nos engagements et notre démarche RSE.
Pour accompagner au mieux nos clients dans leurs besoins actuels et à venir, notre métier consiste avant tout à anticiper les évolutions économiques, environnementales, sociales et sociétales. Pour accompagner au mieux nos clients dans leurs besoins actuels et à venir, notre métier consiste avant tout à anticiper les évolutions économiques, environnementales, sociales et sociétales. C’est dans cette optique que nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie et que nous développons des offres à impact environnemental ou social positif, dans tous nos domaines d’activité (épargne, santé, dommages aux biens).

Les concepts de développement durable ne relèvent pas d’un effet de mode. Ils sont l’essence même de notre métier et de notre mission.

Nous portons haut nos valeurs

Depuis deux siècles, nos clients sont notre raison d’être. Pour eux, nous établissons des contrats durables et de confiance réciproque. Tout notre travail est tourné vers l’amélioration de leur vie et nous nous engageons avec rigueur et intégrité pour être à la hauteur de nos promesses. 
En interne, nous avons à cœur de valoriser nos équipes, d’encourager la diversité, d’investir dans la formation continue et d’accompagner l’accomplissement personnel de nos équipes en créant un environnement de travail fondé sur la transparence, la cohésion et le dialogue. Notre force, ce sont nos collaborateurs. Forts de leurs différences, ils nous permettent d’appréhender la réalité sous des angles différents. Nous rejoindre > Diversité et Inclusion.

  • Deliver on the promise
  • Value our people
  • Live the community
  • Be open

Nous respectons un Code de conduite

Approuvé par le conseil d’administration du Groupe Generali le 14 décembre 2012, notre Code de conduite définit nos exigences éthiques et s’applique à toutes les personnes travaillant pour nous ou pour notre compte dans le monde entier. 
Découvrir notre Code de conduite.
 

Partager