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répondre à vos besoin

Répondre à vos besoins

Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, nos solutions d’assurances couvrent l’ensemble des situations.

Particuliers

  • Assurances de personnes : épargne, retraite, santé, accidents de la vie, invalidité, incapacité, décès, dépendance.
  • Assurances de biens et de responsabilité : auto, habitation, locaux commerciaux, risques d’entreprises, responsabilité civile, plaisance, etc.
  • Assistance : voyage, automobile, santé, vie quotidienne. Une activité dont nous sommes un acteur majeur via notre filiale Europ Assistance.

Au-delà de ces offres, nous veillons à proposer des solutions personnalisées et adaptées à chaque âge et à chaque type de situation familiale : célibataire, en famille, jeune ou senior. 
 

Professionnels 

Parce que chacun de nos clients professionnels est unique, nous faisons évoluer nos offres afin de vous offrir la meilleure solution pour protéger vos biens (multirisque pro, flotte auto…), votre activité (protection financière homme-clé ou associé, protection numérique…) et votre propre sérénité (santé, retraite…)

C’est dans cet esprit que nous avons par exemple imaginé l'assurance multirisque 100 % Pro, à destination des sociétés de services, et que nous proposons aux travailleurs non-salariés (commerçants, artisans et professions libérales) une protection sociale de qualité.

Notre expertise auprès des professionnels de santé est reconnue depuis 1948 via notre marque La Médicale, qui protège aujourd’hui 280 000 praticiens, en libéral ou dans le secteur hospitalier.

Chaque premier rendez-vous avec nos experts est l’occasion de réaliser un audit complet de vos besoins, qu’ils soient personnels ou professionnels. Cet audit est réactualisé annuellement selon les évolutions de votre activité. Nos spécialistes sont à votre service tout au long de la vie de votre contrat : de la souscription jusqu’à la réparation du sinistre.
 

Entreprises

Que votre entreprise soit une multinationale, une entreprise de taille intermédiaire ou une PME, vous devez manager vos risques pour assurer votre pérennité et vous développer. Pour mieux vous accompagner, nous nous appuyons sur des équipes expertes qui vous aideront à mieux protéger votre entreprise des risques industriels, des cyber-risques ou encore des atteintes à son capital d'image,

Et parce que la qualité de vie au travail a un impact bénéfique sur la santé de vos collaborateurs et par conséquent sur la performance de votre entreprise, nous avons conçu des offres en assurance santé et en prévoyance, mais aussi des programmes d’amélioration du bien-être de vos salariés (avec notamment Generali Vitality).

Si vous vous développez à l’international, nous mettons à votre disposition avec Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) un réseau de plus de 1 000 professionnels dans plus de 150 pays afin de couvrir les risques spécifiques (pertes de marchandises lors du transport, risques financiers, assistance et santé de vos salariés expatriés ou locaux…)

Nous sommes enfin le premier assureur à intégrer le développement durable dans notre offre aux entreprises, avec un « audit de performance globale » qui passe au crible 60 critères différents et mesure la performance globale de la société et sa maturité en termes de maîtrise des risques et de développement durable. Toute entreprise ayant obtenu un score supérieur ou égal à 15/20 se voit attribuer des conditions avantageuses en matière d’assurance et des services complémentaires (assistance gestion de crise, etc.).
 

À votre écoute

Nous avons à cœur d’établir notre devoir de conseil dans une relation de confiance réciproque. Elle passe par une indemnisation financière et matérielle rapide en cas de sinistre mais aussi par des outils qui vous accompagnent plus efficacement et aident à mieux vous protéger.

Notre application mobile « Mon Generali » facilite ainsi vos échanges avec nos collaborateurs. En quelques clics, vous pouvez par exemple déclarer et suivre la prise en charge de votre sinistre automobile et retrouver vos contrats et remboursements dans votre espace client en ligne.

Parce que chacun des retours de nos clients nous permet d’améliorer nos services, nous avons mis en place le Net Promoter Score (NPS), indicateur qui mesure la propension de nos clients à nous recommander. À chacun de nos contacts avec vous, nous recueillons vos avis. Si vous nous attribuez une note inférieure ou égale à 6/10, l’un de nos collaborateurs vous recontacte pour faire le point sur votre dossier.

 

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