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Vos questions les plus fréquentes

Comment obtenir une devis de complémentaire santé ?
Comment alimenter mon contrat d'assurance vie ?

Un contrat d'assurance vie peut être alimenté de différentes façons, ces modalités sont définies lors de la signature du contrat.

  • Le contrat peut être souscrit avec une prime unique, il n'y aura pas d'autres versements et le placement produira ses plus-values pendant toute la durée du contrat.
  • Le contrat prévoit des versements périodiques et le souscripteur s'engage à verser le montant de ces primes à la fréquence prévue.
  • Le contrat prévoit des versements libres et le souscripteur a la possibilité de verser des sommes non définies pendant toute la durée du contrat.

Les modes de paiement proposés varient en fonction des contrats.

Pour plus d'information, nous vous remercions de contacter votre interlocuteur d'assurance habituel dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client personnel.

Comment trouver une agence Generali ?

Si vous êtes client Generali, vous trouverez les coordonnées de votre Conseiller Generali dans votre espace client.

Si vous n'êtes pas client Generali, vous pouvez faire une recherche pour trouver l'agence la plus proche de chez vous. Il vous suffit de saisir votre code postal pour voir s'afficher la ou les agences les plus proches de chez vous. Cliquez ensuite sur l'agence de votre choix pour accéder à son site.

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, ...) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Puis je payer ma prime par carte bancaire ?

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture

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