Skip to main content
Serveur dans un café souriant

HCR Multirisques

Notre solution d’assurance labellisée pour les hôtels, cafés et restaurants.

HCR Multirisques

Une offre spécialement mise en place pour les hôtels, cafés et restaurants

Face aux difficultés actuelles rencontrées par les entreprises de la branche hôtel, cafés, restaurants concernant leur couverture assurantielle multirisques, les représentants de votre profession, le GNC, l’UMIH, le GNI et le SNRTC ont sollicité KLESIA et Malakoff Humanis (co-assureurs des régimes conventionnels de la protection sociale de la branche) pour identifier une nouvelle solution adaptée à vos besoins, avec un partenaire de confiance.

Après analyse des offres du marché, les représentants de la profession ont sélectionné l’offre HCR Multirisques de Generali, spécialement mise en place pour les hôtels, cafés et restaurants.

 

Logo HCR


 

Picto label

 

Cette offre est recommandée par le GNC, l’UMIH, le GNI et le SNRTC.

 

Elle comporte l’assurance multirisque 100 % PRO et le dispositif « Mon Rebond Pro ».

 

Vous êtes intéressés ? 

Contactez-nous au :

01 76 36 15 17

Numéro non surtaxé - Du lundi au vendredi de 8h à 20h

L’assurance multirisque 100 % PRO

Label d'excellence 2021

 

L’assurance multirisque professionnelle 100 % Pro a reçu le Label d’excellence des Dossiers de l’Épargne en 2021.

Un contrat modulable en fonction de vos attentes

  • Bénéficiez d’un large éventail de garanties pour protéger vos biens professionnels (vol, dégâts des eaux, dommages électriques…).
  • Profitez de garanties couvrant les terrasses, le matériel et le mobilier d'extérieur.
  • Vous pouvez choisir le montant de la franchise et opter pour une indemnisation du matériel et mobilier professionnel en valeur à neuf.

Des garanties spécifiques pour protéger votre activité professionnelle

  • Nous vous apportons un soutien financier pour pallier les pertes d’exploitation en cas de sinistre (incendie, dégâts des eaux, vol, ou bris de machine) et, même, en cas d’accident corporel, si l’extension de garantie a été souscrite.
  • Nous prenons en charge les frais de communication en cas d'atteinte à votre image suite à un sinistre (intoxication alimentaire par exemple).
  • Vos clients sont indemnisés en cas d’erreur de réservation de votre part et vos activités annexes sont couvertes.

Des services d’assistance pour faciliter votre quotidien (en option)

  • Vous disposez d’une assistance juridique pour répondre à vos questions fiscales, juridiques, professionnelles.
  • Vous bénéficiez d’une assistance rapatriement en cas d’accident au cours d’un voyage professionnel. 
  • Nous vous proposons des prestations d’urgence en cas de sinistre (gardiennage, mise en relation avec vitrier ou plombier…).

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à 100 % PRO.

Consultez également : 

La plaquette HCR Multirisques pour les hôtels

La plaquette HCR Multirisques pour les cafés et restaurants

« Mon Rebond Pro », pour vous soutenir lors de situations difficiles

Le dispositif « Mon Rebond Pro » s’adresse aux chefs d’entreprise faisant face à des difficultés financières et/ou psychologiques.
Notre objectif est de vous aider à surmonter vos difficultés ou à rebâtir un projet d’avenir grâce à un accompagnement personnalisé réalisé par nos 3 associations partenaires, SOS Entrepreneurs, APESA et 60 000 Rebonds.

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée.