Déclarez votre sinistre dans votre espace client !

01/02/2018

Vous êtes client Generali et vous venez de subir un sinistre dans votre habitation ?
Ou encore, vous avez eu un accident automobile ?
Vous pouvez désormais déclarer votre sinistre en ligne au sein de votre Espace Client !
La déclaration de votre sinistre devient simple : elle est enregistrée en quelques minutes.

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Comment faire ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client, puis cliquez sur le pavé de votre contrat habitation ou le pavé de votre contrat automobile selon la nature de votre sinistre. Dans la rubrique
    « mes services », cliquez sur la ligne « agir/suivre » puis
    sur le lien « déclarer un sinistre ».
  • Dans le détail du contrat concerné, cliquez sur « déclarer
    un sinistre ».
  • L’écran suivant affiche vos coordonnées ainsi que les caractéristiques de votre contrat. Profitez-en pour vérifier
    vos données
    et cliquez sur le bouton « étape suivante ».
     
  • Ensuite, si le contrat concerne l’habitation, cliquez sur le type de sinistre que vous souhaitez déclarer. S’il s’agit en revanche d’un sinistre auto, sélectionnez « accident », vous n’avez pas encore la possibilité de déclarer en ligne un autre type de sinistre. Laissez-vous ensuite guider, en répondant aux informations demandées. Vous pouvez  apporter un complément d’information dans la zone de saisie dédiée.
  • Dès que vous avez terminé votre saisie, cliquez sur « étape suivante ».
  • À ce stade, vous pouvez encore modifier votre déclaration. Vérifiez les informations enregistrées dans le récapitulatif. Puis, validez votre déclaration.
  • Un écran de confirmation s’affiche :
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Vous pourrez ensuite suivre l’avancée de votre sinistre dans votre espace client.

À noter :

  • Vous avez également la possibilité de joindre des fichiers ou photos en lien avec votre sinistre.
  • Actuellement, seule la déclaration d’un accident automobile peut être faite en ligne. La déclaration des autres types sinistres auto sera bientôt disponible.

Voir notre démonstration

 

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