Assurance restaurateur

Restauration

Restaurateur, la réussite de votre entreprise, qu’il s’agisse de cuisine traditionnelle, d’une pizzeria ou d’un snack, repose aussi sur sa protection financière. Pannes de chambres frigorifiques, accidents corporels des cuisiniers ou des chefs, intoxication alimentaire d’un client : tous ces sinistres peuvent mener à une baisse d’activité et à une perte d’exploitation de votre restaurant.

Generali vous aide à mieux prévoir les coups durs en vous proposant une assurance spécifiquement conçue pour les métiers de la restauration. Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement dédié et de solutions financières personnalisées en cas de perte de marge brute.

Actualités
Gestion des garanties publiques à l'export transférées à la BPI

BPI France : une offre complète vers l’export

20/03/2017

En proposant désormais un point d’entrée unique aux entreprises exportatrices, en terme d’accompagnement comme de financement, et en simplifiant les démarches administrativ

Transformation digitale, la France à la traîne

Transformation digitale : la France à la traîne

16/03/2017

Si toutes ou presque accusent un retard sur leurs voisines européennes, il ressort de ce constat que plus l’entreprise est petite moins elle est digitalisée.

Dossiers
Evaluer l'impact de son site web

Évaluer l’impact de son site web

23/02/2017

Véritable vitrine, votre site vous permet de valoriser vos produits, de maintenir le lien avec vos clients. Il est devenu votre principal vecteur de prospection.

Accident du travail, connaître ses devoirs et ses droits

Accident du travail : connaître ses devoirs… et ses droits

23/02/2017

Chaque année, 600 000 arrêts de travail font suite à un accident survenu dans le cadre d’une activité professionnelle.