Skip to main content

Mon Generali, l’application incontournable en vacances

Generali, via son application Mon Generali met à votre disposition des numéros et des services d’urgence : ils vous seront très utiles pendant vos congés, en cas de panne sur la route, de sinistre à suivre ou de problèmes de santé. L’avez-vous déjà téléchargée ?

Une panne ou un accident sur l’autoroute, que faire ?

Nous avons tous subi, un jour, la douloureuse expérience d’attendre la dépanneuse pendant des heures sur le bord de l’autoroute, suite à une panne. Et pour que ceci ne vous arrive plus jamais, si ce n’est dans vos pires cauchemars, n’oubliez pas de télécharger l’application Mon Generali, elle vous permettra d’accéder 24h/24 et 7j/7 au service SOS URGENCE disponible, sans avoir besoin de vous  connecter ou d’entrer vos identifiants. Ce service propose les fonctionnalités dédiées pour vous épauler efficacement et rapidement, en cas de sinistre : la possibilité d’appeler en direct l’assistance automobile et de demander en urgence une dépanneuse.

Malade et loin de chez vous ? Des médecins vous accompagnent

Durant vos vacances, continuez de prendre soin de vous et de toute la famille grâce à la téléconsultation. Vous pouvez contacter à tout moment et n’importe où, un professionnel de santé en passant par le portail web Med&Vous, ou en appelant le 01 41 85 91 59. Ils sont disponibles 24/7, sous 30 min ou sur RDV.

Déclaration de sinistre : un suivi en temps réel

Par ailleurs, ayez toujours en tête, surtout à la veille du départ en vacances, que vous pouvez déclarer vos sinistres auto et habitation, en toute autonomie 24h/24, via l’espace client et l’application Mon Generali. À noter que si vous avez eu besoin d’effectuer des réparations sur votre automobile chez un de nos partenaires (Carglass, …) et que celles-ci n’ont pas été réglées, Generali paiera directement celui-ci. À défaut, si vous devez effectuer des réparations sur votre voiture et que vous n’avez entamé aucune démarche, Generali vous propose des solutions adaptées.

Vous pouvez également et à tout moment :

- consultez les détails de votre contrat auto/habitation, ainsi que ses garanties ;
- téléchargez les attestations et documents dont vous avez besoin ;
- accédez aux numéros d’urgence et aux coordonnées de votre intermédiaire d’assurance ;
- déclarez et vérifiez à tout moment l’avancement du traitement de votre sinistre ;
- demandez votre carte verte pour votre véhicule ;
- trouvez un réparateur/garagiste agréé partout en France.

Alors pensez à aller activer votre Espace Client dès maintenant si ce n’est pas encore fait.

Partager

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Generali ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.