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Une indemnisation réactive, fluide et transparente

Chez Generali, le parcours de l’indemnisation est fluide et transparent. Grâce à des équipes expertes et spécialisées selon le profil de votre entreprise, nous vous offrons un accompagnement sur mesure dans le respect des délais. Nous sommes soucieux d’améliorer sans cesse nos services pour anticiper l’évolution de vos usages et de vos besoins.

Nous sommes présents à chaque étape de la gestion des risques. Lorsqu’il s’agit de résoudre des sinistres parfois conséquents et de trouver la meilleure solution, nous nous engageons à rendre ce parcours, fluide et transparent jusqu’à un niveau international. L’objectif est que vous sachiez toujours où vous en êtes et que chaque étape soit pour vous sereine et claire.

Nous tentons de vous proposer des délais réduis au maximum pour vous offrir plus de confort et assurer la continuité de votre activité.

 

La gestion de tous les types de sinistres

Nos équipes dédiées à l’indemnisation sont coordonnées avec vos conseillers habituels. Elles se tiennent à votre écoute en permanence pour mieux répondre à vos interrogations.

En cas de sinistres spécifiques – événements climatiques, sinistres liés à la construction ou encore sinistres médiatiques, par exemple – nos conseillers s’appuient sur des équipes spécialisées adaptées à votre entreprise.

Pour les sinistres majeurs, nous mettons en place une gestion en mode projet pour une efficacité optimale et réactive.

 

Une nouvelle plateforme dédiée à l’indemnisation

Afin d’améliorer nos services, nous avons ouvert début 2017, à Bézannes près de Reims, une plateforme co-construite avec les agents généraux de Generali France. Des équipes expertes y sont en mesure de répondre à vos problématiques. Nous vous garantissons ainsi une écoute attentive, une compréhension fine de votre besoin et une visibilité optimale tout au long du traitement des sinistres.

La plateforme de Reims est appelée à réunir une centaine d’agents pour gérer à terme plus de 100 000 sinistres (objectifs à 5 ans).

Pensée pour apporter toujours plus de réactivité, cette plateforme ne gère cependant pas les sinistres à l’international dont l’accompagnement spécifique et individuel est confié aux équipes spécialisées de Generali Global Corporate & Commercial.

 

Innover pour améliorer nos services

Soucieux d’innover afin de répondre à vos nouveaux usages et besoins, nous nous appuyons sur les nouvelles technologies pour faire évoluer nos services.

Dès 2018, le développement de l’automatisation partielle de la gestion des sinistres et de l’indemnisation vous offrira un gain conséquent en réactivité dans leur traitement.

Par ailleurs, l’intégration du Big Data nous permet d’améliorer toujours plus nos prestations en nous aidant à mieux comprendre les enjeux et les attentes des entreprises.

Cette innovation nous permettra de gagner en réactivité pour la gestion de sinistres simples. Nous pourrons ainsi consacrer plus de temps sur les sujets complexes afin d’apporter un accompagnement personnalisé à vos problématiques spécifiques.

En matière de prévention comme d’indemnisation, nous avons à cœur de vous satisfaire. Notre démarche est basée sur un partenariat, pour vous accompagner à chaque étape. La gestion de vos risques est maîtrisée, la résolution des sinistres aplanie. Nous sommes à votre écoute pour mieux répondre à vos besoins et améliorer constamment la qualité de nos services.    

 

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Informations non contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. GENERALI ne saurait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.

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