Assurance esthéticienne

Institut de beauté

Vous avez ouvert votre institut de beauté et investi dans du matériel professionnel. Chaque jour, vous fidélisez votre clientèle en mettant en application votre savoir-faire en matière de soins (modelages, manucure, épilation…) et en leur proposant des produits de beauté adaptés.

Pourtant, vos locaux sont-ils assurés efficacement en cas de sinistre ? Etes-vous couvert en cas de réaction allergique d'un client à un soin ? Quel serait l’impact d’un arrêt de travail prolongé sur votre activité ? Avez-vous pensé à assurer votre retraite ? Pour répondre à toutes ces questions, Generali vous propose des contrats d'assurance sur mesure conçus pour votre métier d’esthéticienne.

Actualités
Plafonnement du cumul emploi-retraite : nouvelles règles pour les TNS

Plafonnement du cumul emploi-retraite : nouvelles règles pour les TNS

24/05/2017

Le travailleur non-salarié, aussi appelé travailleur indépendant, doit réunir plusieurs conditions pour intégrer le dispositif :

Les objets connectés intéressent les PME

Les objets connectés intéressent les PME

19/05/2017

Après les start-ups et les grands groupes, c’est au tour des PME de s’intéresser à l’internet des objets (« Internet of Things » ou IoT en anglais), les objets con

Dossiers
Coworking : une vraie opportunité pour les entreprises qui démarrent

Coworking : une vraie opportunité pour les entreprises qui démarrent

09/05/2017

Mener à bien un projet dans une ambiance stimulante, élargir son réseau, travailler en synergie avec d’autres talents… idéal pour les indépendants

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l’employeur ?

20/04/2017

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de mettre une complémentaire santé à la disposition de tous leurs salariés, quelle que soit leur ancienneté.