Assurance esthéticienne

Institut de beauté

Vous avez ouvert votre institut de beauté et investi dans du matériel professionnel. Chaque jour, vous fidélisez votre clientèle en mettant en application votre savoir-faire en matière de soins (modelages, manucure, épilation…) et en leur proposant des produits de beauté adaptés.

Pourtant, vos locaux sont-ils assurés efficacement en cas de sinistre ? Etes-vous couvert en cas de réaction allergique d'un client à un soin ? Quel serait l’impact d’un arrêt de travail prolongé sur votre activité ? Avez-vous pensé à assurer votre retraite ? Pour répondre à toutes ces questions, Generali vous propose des contrats d'assurance sur mesure conçus pour votre métier d’esthéticienne.

Actualités
Modifier la devanture de son commerce : quelles règles ?

Modifier la devanture de son commerce : quelles sont les règles ?

07/09/2016

Si une simple modification de façade sans changement de destination du local ne nécessite en principe qu’une déclaration préalable en mairie, mieux vaut connaître la loi et ses droits avant de pass

Salon Créer 2016

Créer 2016 : 1 000 experts à la rencontre des porteurs de projet

30/08/2016

Vous souhaitez créer une entreprise ?

Dossiers
statut juridique entreprise

Créateurs d’entreprises : comment choisir votre statut juridique ?

20/09/2016

Avec plus de 10 statuts juridiques possibles, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver pour les nouveaux entrepreneurs. Découvrez tous les critères pour faire votre choix.

Instaurer une charte éthique dans une TPE

Instaurer une charte éthique dans une TPE

18/08/2016

S’interdire toute pratique commerciale déloyale, refuser toute forme de discrimination, privilégier les ressources renouvelables… de plus en plus d’entreprises se dotent d’un code de condui