Assurance esthéticienne

Institut de beauté

Vous avez ouvert votre institut de beauté et investi dans du matériel professionnel. Chaque jour, vous fidélisez votre clientèle en mettant en application votre savoir-faire en matière de soins (modelages, manucure, épilation…) et en leur proposant des produits de beauté adaptés.

Pourtant, vos locaux sont-ils assurés efficacement en cas de sinistre ? Etes-vous couvert en cas de réaction allergique d'un client à un soin ? Quel serait l’impact d’un arrêt de travail prolongé sur votre activité ? Avez-vous pensé à assurer votre retraite ? Pour répondre à toutes ces questions, Generali vous propose des contrats d'assurance sur mesure conçus pour votre métier d’esthéticienne.

Actualités
Label d’Excellence 2017 pour Generali Santé Entreprise

Label d’Excellence 2018 pour Generali Santé Entreprise

07/06/2018

Chaque année, les Dossiers de l’Épargne analysent les contrats du marché et décernent un Label d'Excellence aux meilleurs d’entre eux, en se fondant sur des critères objectifs de n

Label philosophia

Label d'excellence 2018 pour Philosophia Retraite

22/05/2018
Le label est attribué après examen des critères suivants : 
  • les frais ;
  • les arbitrages ;
  • les fonds en euros ;
  • le volet unités de compte ;
Dossiers
perte-exploitation

Comment se protéger contre la perte d’exploitation ?

30/04/2018

Le sinistre (incendie, inondation, bris de machine, etc.) est un bouleversement dans la vie de l’entreprise ou du commerce.

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

Transmettre votre entreprise en 5 étapes

13/04/2018

Dans les 15 prochaines années, plus de 700 000 entreprises devraient changer de main, principalement en raison de départs à la retraite.