Assurance esthéticienne

Institut de beauté

Vous avez ouvert votre institut de beauté et investi dans du matériel professionnel. Chaque jour, vous fidélisez votre clientèle en mettant en application votre savoir-faire en matière de soins (modelages, manucure, épilation…) et en leur proposant des produits de beauté adaptés.

Pourtant, vos locaux sont-ils assurés efficacement en cas de sinistre ? Etes-vous couvert en cas de réaction allergique d'un client à un soin ? Quel serait l’impact d’un arrêt de travail prolongé sur votre activité ? Avez-vous pensé à assurer votre retraite ? Pour répondre à toutes ces questions, Generali vous propose des contrats d'assurance sur mesure conçus pour votre métier d’esthéticienne.

Actualités
Salon du travail

Salon du Travail : deux jours pour changer de voie

19/01/2017

"Je me forme", "J'entreprends", "Je bouge en France" ou encore "J'ose le monde" : six villages thématiques accueilleront salariés et entrepreneurs en devenir autour de 250 exposants

Attention, arnaque au Président

Attention, arnaque (au Président) !

19/01/2017

Une fois sur trois, l’attaque n’est pas déjouée

Dossiers
Patrons de PME, des héros trop discrets

Patrons de PME : des héros trop discrets

10/01/2017

Recherche de financements, manque de trésorerie, difficultés à recruter, dissensions internes… la vie d’entrepreneur est un chemin semé d’embûches marqué par une constante immuable : la solitude.

Signer un bail commercial

Signer un bail commercial

19/12/2016

Le contrat de bail commercial permet à un professionnel de protéger son activité et de bénéficier de certaines garanties vis-à-vis du propriétaire des lieux.