Assurance masseur kinésithérapeute

Masseur-kinésithérapeute

Afin de prodiguer massages, soins, et d’aider au renforcement musculaire de vos patients, votre cabinet de kinésithérapie repose sur de nombreux investissements professionnels. En cas de sinistre affectant vos locaux, êtes-vous certain que votre activité soit suffisamment protégée ? Parce qu’il est important pour vous d’assurer la pérennité financière de votre cabinet en cas d’imprévu, Generali met à votre disposition un ensemble de garanties dédiées à l’activité de kiné, tenant compte des spécificités de votre profession et de votre situation personnelle. Prévoyance, multirisque professionnelle, responsabilité civile : vous bénéficiez d’une couverture complète haut de gamme pour faire face à tout type d’imprévu.

Actualités
Le Compte Personnel d'Activité : c'est lancé !

Compte personnel d’activité : c’est lancé

28/03/2017

Pour l’instant réservé aux salariés et aux demandeurs d’emploi, il s’élargira bientôt aux fonctionnaires et, à partir de 2018, aux indépendants.

Gestion des garanties publiques à l'export transférées à la BPI

BPI France : une offre complète vers l’export

20/03/2017

En proposant désormais un point d’entrée unique aux entreprises exportatrices, en terme d’accompagnement comme de financement, et en simplifiant les démarches administrativ

Dossiers
Evaluer l'impact de son site web

Évaluer l’impact de son site web

23/02/2017

Véritable vitrine, votre site vous permet de valoriser vos produits, de maintenir le lien avec vos clients. Il est devenu votre principal vecteur de prospection.

Accident du travail, connaître ses devoirs et ses droits

Accident du travail : connaître ses devoirs… et ses droits

23/02/2017

Chaque année, 600 000 arrêts de travail font suite à un accident survenu dans le cadre d’une activité professionnelle.