Assurance pharmacie

Pharmacien

Votre qualité de pharmacien fait de vous un acteur majeur du système de soins français. Afin de remplir au mieux votre mission de proximité, vous disposez dans votre pharmacie d’un grand nombre de médicaments exigeant parfois des conditions de sécurité spécifiques. Protection des lieux, sécurisation des stocks, équipements informatiques : vos biens professionnels à l’intérieur de votre officine doivent être protégés en cas de sinistre, de vol ou d’événement imprévu.

Afin de vous accompagner dans l'exercice de votre activité au quotidien, Generali vous propose une assurance conçue pour votre profession de pharmacien, qui comprend également une protection juridique en cas d’erreur dans l’exécution des ordonnances. Des contrats de prévoyance et de retraite complémentaire vous sont aussi proposés pour compléter les prestations du régime obligatoire.

Actualités
projet loi finances 2018

Projet de loi de finances 2018

14/12/2017

Des promesses de campagne rendues possibles par les prévisions de croissance

complementaire santé

Complémentaire santé obligatoire : un progrès mesurable

12/12/2017

95% des TPE proposent désormais une complémentaire

Dossiers
rhe tpe

RH et TPE : trouver les bons contacts

20/10/2017

Les TPE et les PME représentent un gisement d’emplois potentiel reconnu.

transmission-entreprise.png

Transmission d’entreprises : TPE-PME recherchent patrons !

04/10/2017

Pour la première fois, le baromètre BPCE des cessions transmissions d’entreprises s’intéresse tout particulièrement au destin des TPE Françaises. Un portrait objectif, loin des idées reçues.