Assurance pharmacie

Pharmacien

Votre qualité de pharmacien fait de vous un acteur majeur du système de soins français. Afin de remplir au mieux votre mission de proximité, vous disposez dans votre pharmacie d’un grand nombre de médicaments exigeant parfois des conditions de sécurité spécifiques. Protection des lieux, sécurisation des stocks, équipements informatiques : vos biens professionnels à l’intérieur de votre officine doivent être protégés en cas de sinistre, de vol ou d’événement imprévu.

Afin de vous accompagner dans l'exercice de votre activité au quotidien, Generali vous propose une assurance conçue pour votre profession de pharmacien, qui comprend également une protection juridique en cas d’erreur dans l’exécution des ordonnances. Des contrats de prévoyance et de retraite complémentaire vous sont aussi proposés pour compléter les prestations du régime obligatoire.

Actualités
Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

24/04/2017

Chaque année, les experts des Dossiers de l’Epargne analysent plus de 3000 contrats du marché qu'ils notent sur des critères objectifs et techniques.

Le taux du CICE passe à 7% en 2017

Le taux de CICE passe à 7 % en 2017

14/04/2017

En diminuant le coût du travail des salariés rémunérés jusqu’à 2,5 du SMIC, le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) – Art. 66 de la loi de finances rectificative

Dossiers
Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l’employeur ?

20/04/2017

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de mettre une complémentaire santé à la disposition de tous leurs salariés, quelle que soit leur ancienneté.

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

14/04/2017

Les réseaux sociaux, tout le monde en parle. Mais quel intérêt pour les PME/TPE ou les indépendants ?