Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Actualités
Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

Trois contrats Generali obtiennent un Label d'excellence 2017

24/04/2017

Chaque année, les experts des Dossiers de l’Epargne analysent plus de 3000 contrats du marché qu'ils notent sur des critères objectifs et techniques.

Le taux du CICE passe à 7% en 2017

Le taux de CICE passe à 7 % en 2017

14/04/2017

En diminuant le coût du travail des salariés rémunérés jusqu’à 2,5 du SMIC, le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) – Art. 66 de la loi de finances rectificative

Dossiers
Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l’employeur ?

20/04/2017

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de mettre une complémentaire santé à la disposition de tous leurs salariés, quelle que soit leur ancienneté.

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

14/04/2017

Les réseaux sociaux, tout le monde en parle. Mais quel intérêt pour les PME/TPE ou les indépendants ?