Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Actualités
Plafonnement du cumul emploi-retraite : nouvelles règles pour les TNS

Plafonnement du cumul emploi-retraite : nouvelles règles pour les TNS

24/05/2017

Le travailleur non-salarié, aussi appelé travailleur indépendant, doit réunir plusieurs conditions pour intégrer le dispositif :

Les objets connectés intéressent les PME

Les objets connectés intéressent les PME

19/05/2017

Après les start-ups et les grands groupes, c’est au tour des PME de s’intéresser à l’internet des objets (« Internet of Things » ou IoT en anglais), les objets con

Dossiers
Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l’employeur ?

20/04/2017

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de mettre une complémentaire santé à la disposition de tous leurs salariés, quelle que soit leur ancienneté.

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

Réseaux sociaux : quels bénéfices pour les TPE et les PME ?

14/04/2017

Les réseaux sociaux, tout le monde en parle. Mais quel intérêt pour les PME/TPE ou les indépendants ?