Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Dossiers
Transmission d'entreprises

Transmission d’entreprises : TPE-PME recherchent patrons !

04/10/2017

Pour la première fois, le baromètre BPCE des cessions transmissions d’entreprises s’intéresse tout particulièrement au destin des TPE Françaises. Un portrait objectif, loin des idées reçues.

Groupement d'employeurs : renouveau d'un dispositif historique

Groupements d’employeurs : renouveau d’un dispositif historique

29/09/2017

Si la majorité des groupements d’employeurs concerne encore le secteur agricole, cette formule à la fois souple et sécurisée séduit de plus en plus d’entreprises, dans tous les secteurs d’activité.