Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Actualités
Salon du travail

Salon du Travail : deux jours pour changer de voie

19/01/2017

"Je me forme", "J'entreprends", "Je bouge en France" ou encore "J'ose le monde" : six villages thématiques accueilleront salariés et entrepreneurs en devenir autour de 250 exposants

Attention, arnaque au Président

Attention, arnaque (au Président) !

19/01/2017

Une fois sur trois, l’attaque n’est pas déjouée

Dossiers
Patrons de PME, des héros trop discrets

Patrons de PME : des héros trop discrets

10/01/2017

Recherche de financements, manque de trésorerie, difficultés à recruter, dissensions internes… la vie d’entrepreneur est un chemin semé d’embûches marqué par une constante immuable : la solitude.

Signer un bail commercial

Signer un bail commercial

19/12/2016

Le contrat de bail commercial permet à un professionnel de protéger son activité et de bénéficier de certaines garanties vis-à-vis du propriétaire des lieux.