Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Actualités
G20 des entrepreneurs : 33 TPE et startups françaises à Berlin

G20 des entrepreneurs : 33 TPE et startups françaises à Berlin

18/07/2017

Trente-trois chefs d’entreprise français ont participé à la 7e édition du G20 YEA (Young Entrepreneurs Alliance), sommet réunissant des dirigeants de TPE et de startups

Retards de paiement : agir avant qu’il ne soit trop tard

Retards de paiement : agir avant qu’il ne soit trop tard

04/07/2017

En à peine une décennie, quatre gouvernements successifs se sont emparés du sujet.

Dossiers
Elaborer son budget prévisionnel

Elaborer son budget prévisionnel

25/05/2017

Vous vous apprêtez à lancer votre activité et recherchez un financement bancaire ? Vous êtes déjà à la tête d'une entreprise et souhaitez concrétiser un projet ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l'employeur ?

Complémentaire santé collective : quelles sont les obligations de l’employeur ?

20/04/2017

Depuis le 1er janvier 2016, tous les employeurs du secteur privé ont l’obligation de mettre une complémentaire santé à la disposition de tous leurs salariés, quelle que soit leur ancienneté.