Assurance pour les professions médicales

Professions médicales

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, Generali met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile, une multirisque professionnelle ou encore une complémentaire retraite.
 

Actualités
Réforme du Code du Travail

Code du travail : une réforme sous haute pression

11/08/2017

Aller vite, entre concertation et grogne sociale

Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

Les TPE / PME prêtes à embaucher en 2017.

10/08/2017

Annuellement publiée par le Pôle Emploi, l’enquête « Besoins en main d’œuvre » a révélé que les TPE / PME seront les premières à embaucher en 2017.

Dossiers
TPE : et si vous sollicitiez l’aide de l’Europe ?

TPE : et si vous sollicitiez l’aide de l’Europe ?

01/08/2017

Soutien aux créateurs d’entreprise, aux projets innovants... l’Union européenne finance de nombreuses TPE et PME françaises.

Elaborer son budget prévisionnel

Elaborer son budget prévisionnel

25/05/2017

Vous vous apprêtez à lancer votre activité et recherchez un financement bancaire ? Vous êtes déjà à la tête d'une entreprise et souhaitez concrétiser un projet ?