Orages et grêle : déclarez vos sinistres en ligne ou sur smartphone

 
02/08/2013

Après les épisodes orageux de forte intensité qui ont provoqué d’importants dégats localisés entre le 25 et le 29 juillet (grêle, inondations, fortes rafales…), une nouvelle vague d’orages est annoncée à compter de ce soir 2/8 dans une trentaine de départements. En cas de sinistre, contactez dès que possible votre interlocuteur habituel, ou faites une déclaration directement en ligne sur votre Espace client ou sur votre smartphone.

orage-grele-declaration
​Nos équipes mobilisées

Face aux sinistres relevés (véhicules endommagés par la grêle, inondations, dommages électriques), les agents généraux et conseillers Generali sont mobilisés à vos côtés.

N'hésitez pas à contacter dès que possible votre interlocuteur habituel pour prendre les mesures de sauvegarde nécessaires et faciliter le traitement de votre dossier.

 
Déclarez votre sinistre en ligne...

Si vous disposez d'un espace client Generali, vous pouvez également déclarer votre  sinistre en ligne 24h/24 :

 
... ou sur votre smartphone

Si vous disposez d'un iPhone, d'un iPad ou d'un smartphone fonctionnant sous Androïd, l'application Mon Generali vous permet aussi de déclarer votre sinistre (auto / habitation) et de télécharger les photos à joindre à votre dossier.

Rappelons que pendant un orage il est conseillé de débrancher la prise téléphonique et vos appareils électriques sensibles (box téléphonique, ordinateur, téléviseur...)

 

A lire aussi :

iPhone et iPad sont des marques déposées par Apple Inc.

Les informations contenues dans cet article sont purement indicatives et ne revêtent aucun caractère contractuel. Elles ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil à l’Internaute et ne sauraient engager la responsabilité de l’Assureur.