Assurance auto professionnel

Profitez d'une protection optimale pour vos véhicules professionnels et vos conducteurs.

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Au bout de 3 et 5 ans sans sinistres vous bénéficier d'une réduction de franchise de 50 % à 70 %.

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3 bonnes raisons de choisir l'assurance auto pro de Generali

Tarifs préférentiels et engagement écologique

Des réductions pour les conducteurs responsables et les véhicules propres. Après 3 à 5 ans sans sinistre, la franchise peut être réduite jusqu’à 70 %. De plus, une réduction de 5 % est appliquée si le véhicule assuré émet moins de 120 g/km de CO₂.

Réseau de réparateurs agréés + véhicule de prêt

Generali propose un vaste réseau de réparateurs agréés. En cas de sinistre, le véhicule peut être réparé sans avance de frais (hors franchise), et un véhicule de prêt est mis à disposition gratuitement pendant les réparations (selon disponibilité).

Protection renforcée du conducteur

En cas d’accident, le conducteur est couvert, qu’il soit responsable ou non. Cette garantie s’applique aussi aux conducteurs autorisés, avec une indemnisation élevée sans franchise selon l’option choisie.

Les 3 formules de l'assurance auto professionnel

Formule Tiers

Une formule de base pour couvrir l’essentiel si vous possédez un véhicule ancien et de faible valeur.

La responsabilité civile est une garantie obligatoire. Tous les véhicules doivent être assurés au minimum en responsabilité civile.

 

Que couvre cette garantie ?
En cas d’accident avec votre véhicule assuré, cette garantie permet d’indemniser :

  • les dommages subis par les passagers ;

  • les dommages causés à autrui.

Quels sont les dommages indemnisés ?

  • Les dommages corporels, comme les blessures ;

  • Les dommages matériels, comme les biens endommagés.

Cette garantie s'applique suite à un accident garanti :

  • pour vous défendre en cas de poursuite pénale ;

  • pour exercer votre recours amiable ou judiciaire contre le responsable lorsque vous êtes victime d'un dommage matériel ou corporel.

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • les litiges dont vous aviez connaissance lors de la souscription du contrat ; 

  • les litiges consécutifs à la conduite du véhicule avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Cette garantie couvre les dommages corporels subis par le conducteur au volant du véhicule assuré, dans l’un des cas suivants : 

  • lors d'un accident de la circulation même s’il est responsable ;en cas de vol ou de tentative de vol du véhicule avec violence.

  • En cas de décès du conducteur, nous indemnisons ses ayants droit comme le conjoint, les enfants.
    Si vous prêtez votre véhicule, cette garantie s’applique également.

Cette garantie ne couvre pas le conducteur (liste non exhaustive) :

  • s’il n’est pas titulaire des certificats valides exigés par la réglementation en vigueur pour la conduite du véhicule ;

  • s’il conduisait avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Cette garantie s'applique aux litiges concernant le véhicule assuré.

Par exemple, nous prenons en charge les frais liés aux litiges :

  • avec l’ancien propriétaire ou le revendeur professionnel de votre véhicule, un réparateur (garagiste, mécanicien, etc.), un centre de contrôle technique ;

  • durant vos déplacements touristiques avec le véhicule assuré (parking de l’hôtel, camping, station-service) ;

  • à la suite d’un accident de la circulation ;

  • à la suite d’une agression dont vous avez été victime.

Que devez-vous faire en cas de litige ?

En cas de litige cités ci-dessus, une équipe de professionnels est à votre écoute pour vous répondre au 01 58 38 65 66.


Cette garantie ne couvre pas :

Nous ne garantissons pas par exemple :

  • les litiges dont vous aviez connaissance lors de la souscription du contrat ;

  • les litiges consécutifs à la conduite du véhicule un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Votre véhicule est en panne ou a été volé?

Si votre véhicule est en panne en France ou dans l’un des pays indiqués sur votre carte verte, Europ Assistance intervient 7 J/7 et 24 h/24 pour :

  • dépanner ou remorquer votre véhicule ;

  • prendre en charge votre transport pour rentrer chez vous. 

Vous êtes victime d’un accident ?

Si vous êtes blessé à l'occasion d'un accident avec votre véhicule en France ou à l’étranger, Europ Assistance organise et prend en charge le retour à domicile ou dans une centre hospitalier proche du domicile par exemple.

Vous êtes blessé ou malade en France ou à l'étranger sans votre véhicule ?

L’assistance de votre contrat Generali Auto vous couvre si vous êtes blessé ou malade dans le monde entier même sans votre véhicule. Dans ce cas, Europ Assistance organise par exemple votre rapatriement.

 

Comment bénéficier d’une assistance  ?

Vous devez appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui organisera et prendra en charge votre rapatriement. Ce numéro est accessible 7 J/7 et 24 h/24.


Cette garantie ne couvre pas :

  • dans les pays en état de guerre civile ; 

  • dans les pays subissant des catastrophes naturelles.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Suite à un accident, une panne ou en cas de vol de votre véhicule, vous pouvez vous retrouver sans véhicule.

Dans ce cas, Europ Assistance met à votre disposition un véhicule de remplacement. Cette garantie s’applique que vous soyez en France ou dans l’un des pays indiqués sur votre carte internationale d'assurance automobile.

 

Comment bénéficier d’un véhicule de remplacement  ?

  • Votre véhicule est immobilisé ? 
    Dans ce cas vous devez appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui a organisé le remorquage de votre véhicule. Il organisera également la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

  • Votre véhicule est volé ? 
    Dans ce cas vous devez d’abord déclarer le vol auprès des autorités compétentes comme un commissariat de police ou la gendarmerie puis appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui organisera la mise à disposition d’un véhicule de remplacement. Ce numéro est accessible  7J/7 et 24h/24.

Formule Tous Risques

La formule la plus complète avec des garanties supplémentaires à la formule "Tiers Etendue".

La responsabilité civile est une garantie obligatoire. Tous les véhicules doivent être assurés au minimum en responsabilité civile.

 

Que couvre cette garantie ?
En cas d’accident avec votre véhicule assuré, cette garantie permet d’indemniser :

  • les dommages subis par les passagers ;

  • les dommages causés à autrui.

Quels sont les dommages indemnisés ?

  • Les dommages corporels, comme les blessures ;

  • Les dommages matériels, comme les biens endommagés.

Cette garantie s'applique suite à un accident garanti :

  • pour vous défendre en cas de poursuite pénale ;

  • pour exercer votre recours amiable ou judiciaire contre le responsable lorsque vous êtes victime d'un dommage matériel ou corporel.

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • les litiges dont vous aviez connaissance lors de la souscription du contrat ; 

  • les litiges consécutifs à la conduite du véhicule avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Cette garantie couvre les dommages corporels subis par le conducteur au volant du véhicule assuré, dans l’un des cas suivants : 

  • lors d'un accident de la circulation même s’il est responsable ;en cas de vol ou de tentative de vol du véhicule avec violence.

  • En cas de décès du conducteur, nous indemnisons ses ayants droit comme le conjoint, les enfants.
    Si vous prêtez votre véhicule, cette garantie s’applique également.

Cette garantie ne couvre pas le conducteur (liste non exhaustive) :

  • s’il n’est pas titulaire des certificats valides exigés par la réglementation en vigueur pour la conduite du véhicule ;

  • s’il conduisait avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Quel que soit le lieu où se trouve votre véhicule, cette garantie s'applique en cas de bris d'un des éléments suivants :

  • les vitres (pare-brise, glaces latérales, lunette arrière, toits vitrés ou ouvrants) ;

  • les optiques situées à l’avant (phares, clignotants et antibrouillards).

Que prenons-nous en charge?

Nous prenons en charge le coût de remplacement ou de réparation suite au bris, après déduction de la franchise.


Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • rétroviseurs ;

  • optiques situées à l’arrière (phares, clignotants et antibrouillards ;

  • rappels de clignotants.

Cette garantie s'applique en cas de vol ou de tentative de vol de votre véhicule assuré.

Que prenons-nous en charge ?

  • Votre véhicule est retrouvé dans les 30 jours après la déclaration du vol :

    • s’il est réparable, nous prenons en charge le montant des réparations, après déduction de la franchise s’il n’excède pas la valeur du véhicule déterminée par l’expert ;

    • s’il n’est pas réparable, nous vous indemnisons de la valeur du véhicule déterminée par l’expert, après déduction de la franchise. 

  • Votre véhicule n’est pas retrouvé dans les 30 jours après la déclaration du vol : nous vous indemnisons de la valeur du véhicule déterminée par l’expert, après déduction de la franchise.

Que se passe-t-il pendant ce délai ?

Vous avez souscrit une option « Véhicule de remplacement ».

Dans ce cas, Europ Assistance met à votre disposition un véhicule de catégorie équivalente au vôtre pendant une durée pouvant aller jusqu’à 40 jours. 

Vous pourrez en bénéficier si :

  • votre véhicule n’est pas retrouvé ;

  • votre véhicule est retrouvé et nécessite des réparations.

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • les vols commis par les membres de la famille de l’assuré ou avec leur complicité ; 

  • les vols commis alors que le véhicule se trouvait hors d’un garage individuel clos ; avec les clefs du véhicule assuré à l’intérieur ou sur le véhicule.

Cette garantie s'applique si votre véhicule est endommagé ou détruit par un incendie, une explosion ou la foudre.
 
Que prenons-nous en charge ?

  • Votre véhicule est réparable : nous prenons en charge le montant des réparations après déduction de la franchise, s’il n’excède pas la valeur du véhicule déterminée par l’expert.

  • Votre véhicule n’est pas réparable : nous vous indemnisons la valeur du véhicule déterminée par l’expert après déduction de la franchise.
     

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • les dommages causés par les brûlures de cigarette ; 

  • les dommages causés au véhicule lorsque vous transportez des matières inflammables, explosives ou corrosives autre que le transport de moins de 600 litres ou 500 kilos d’huile ou essence ou produit similaire nécessaire au fonctionnement du véhicule.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Cette garantie s’applique lorsque les éléments fixés à l’extérieur, comme le parechoc ou les roues, ont disparu mais que votre véhicule n’a pas été volé. 

Que prenons-nous en charge?

Nous prenons en charge, après déduction de la franchise :

  • leur coût de remplacement ;

  • les dommages en relation avec ce vol.

Cette garantie ne couvre pas :

  • les vols commis par les membres de la famille de l’assuré ou avec leur complicité ; 

  • les vols commis alors que le véhicule se trouvait hors d’un garage individuel clos ; 

  • les vols alors que les clefs du véhicule assuré se trouvaient à l’intérieur ou sur le véhicule.

Votre véhicule est en panne ou a été volé?

Si votre véhicule est en panne en France ou dans l’un des pays indiqués sur votre carte verte, Europ Assistance intervient 7 J/7 et 24 h/24 pour :

  • dépanner ou remorquer votre véhicule ;

  • prendre en charge votre transport pour rentrer chez vous.

Vous êtes victime d’un accident ?

Si vous êtes blessé à l'occasion d'un accident avec votre véhicule en France ou à l’étranger, Europ Assistance organise et prend en charge le retour à domicile ou dans une centre hospitalier proche du domicile par exemple.

Vous êtes blessé ou malade en France ou à l'étranger sans votre véhicule ?

L’assistance de votre contrat Generali Auto vous couvre si vous êtes blessé ou malade dans le monde entier même sans votre véhicule. Dans ce cas, Europ Assistance organise par exemple votre rapatriement.

Comment bénéficier d’une assistance ?

Vous devez appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui organisera et prendra en charge votre rapatriement. Ce numéro est accessible 7 J/7 et 24 h/24.
 

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • dans les pays en état de guerre civile ; 

  • dans les pays subissant des catastrophes naturelles.

Dans quels cas cette garantie s'applique-t-elle ?

Cette garantie s’applique lorsque des dégâts sont causés par un événement naturel d’une intensité anormale comme les :

  • inondations ;

  • avalanches ;

  • tremblements de terre ;

  • coulées de boue

ET qu’un arrêté interministériel ayant constaté l’état de catastrophe naturelle est publié au Journal Officiel de la République Française.

Comment cette garantie s'applique-t-elle ?

Nous prenons en charge l’indemnisation de votre véhicule ou sa remise en état.

Nous prenons en charge les dommages subis par votre véhicule en cas d'attentats, d’émeutes, de mouvements populaires ou d'actes de terrorisme.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Cette garantie s'applique en cas d'accident ou d'acte de vandalisme subi par le véhicule assuré.

Que prenons-nous en charge ?

  • Si le véhicule est réparable, nous prenons en charge le montant des réparations, après déduction de la franchise s’il n’excède pas la valeur du véhicule déterminée par l’expert.

  • Si le véhicule n’est pas réparable, nous vous indemnisons de la valeur du véhicule déterminée par l’expert, après déduction de la franchise.

Cette garantie ne couvre pas (liste non exhaustive) :

  • les dommages causés au véhicule assuré par les objets qu’il transporte ; 

  • les dommages faisant suite à un vol, un bris de glace ou un incendie. En effet si, par exemple, votre véhicule a été volé et est retrouvé endommagé, c’est la garantie « Vol » qui vous couvrira et non la garantie « Dommages tous accidents ».

Cette garantie s’applique dans l’un des cas suivants  :

  • votre véhicule est en perte totale suite à un événement garanti comme un incendie, du vandalisme, un accident ;
  • votre véhicule est volé et non retrouvé dans les 30 jours après la déclaration du vol.

Pour bénéficier de cette garantie, vous devez remplir les trois conditions suivantes :

  • le véhicule a moins de 36 mois ;
  • le véhicule a été acheté chez un professionnel de l’automobile comme un concessionnaire ou un garage ;
  • vous disposez de la facture d’achat.

Que prenons-nous en charge ?

Nous vous indemnisons du montant d'achat sur présentation de la facture après déduction de la franchise.

Au-delà de 36 mois, vous serez indemnisé au titre de la garantie valeur majorée Pour plus de détails, reportez-vous à la garantie « Valeur majorée »

 

En option, vous pouvez choisir :

  • l’indemnisation en valeur d’achat sur 24 mois après la souscription ;

  • l’indemnisation en valeur d’achat sur 36 mois après la souscription.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Cette garantie s'applique aux litiges concernant le véhicule assuré.

Par exemple, nous prenons en charge les frais liés aux litiges :

  • avec l’ancien propriétaire ou le revendeur professionnel de votre véhicule, un réparateur (garagiste, mécanicien, etc.), un centre de contrôle technique ;

  • durant vos déplacements touristiques avec le véhicule assuré (parking de l’hôtel, camping, station-service) ;

  • à la suite d’un accident de la circulation ;

  • à la suite d’une agression dont vous avez été victime.

Que devez-vous faire en cas de litige ?

En cas de litige cités ci-dessus, une équipe de professionnels est à votre écoute pour vous répondre au 01 58 38 65 66.


Cette garantie ne couvre pas :

Nous ne garantissons pas par exemple :

  • les litiges dont vous aviez connaissance lors de la souscription du contrat ;

  • les litiges consécutifs à la conduite du véhicule un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Suite à un accident, une panne ou en cas de vol de votre véhicule, vous pouvez vous retrouver sans véhicule.

Dans ce cas, Europ Assistance met à votre disposition un véhicule de remplacement. Cette garantie s’applique que vous soyez en France ou dans l’un des pays indiqués sur votre carte internationale d'assurance automobile.

 

Comment bénéficier d’un véhicule de remplacement  ?

  • Votre véhicule est immobilisé ? 
    Dans ce cas vous devez appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui a organisé le remorquage de votre véhicule. Il organisera également la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

  • Votre véhicule est volé ? 
    Dans ce cas vous devez d’abord déclarer le vol auprès des autorités compétentes comme un commissariat de police ou la gendarmerie puis appeler Europ Assistance au 01 41 85 84 83 qui organisera la mise à disposition d’un véhicule de remplacement. Ce numéro est accessible  7J/7 et 24h/24.

Cette garantie s'applique suite  à un événement garanti comme un incendie, un acte de  vandalisme, un accident, un vol.

Que prenons-nous en charge ?

Nous prenons en charge, dans la limite du montant que vous avez choisi à la souscription, le coût de remplacement ou de réparation des accessoires d'enjolivement ou d'agrément non professionnels fixés au véhicule (par exemple : l’attache remorque).

Nous prenons en charge, dans la limite du montant que vous avez choisi à la souscription, le coût de remplacement ou de réparation du contenu privé ou professionnel comme votre téléphone portable, votre ordinateur ou vos marchandises transportées dans votre véhicule.

Dans quels cas cette garantie s’applique-t-elle ?

Cette garantie s'applique si votre véhicule, acheté à crédit, est :

  • en « perte totale* » suite à un événement garanti comme un incendie, un acte de vandalisme, un accident. 
    OU

  • volé et non retrouvé dans les 30 jours après la déclaration du vol. 

*Un véhicule est en perte totale lorsque le coût des réparations est supérieur à sa valeur déterminée par un expert.

 

Que prenons-nous en charge ?

Nous comparons le montant du crédit que vous devez rembourser et la valeur du véhicule déterminée par l’expert. Nous vous versons ensuite le montant le plus élevé en déduisant la franchise.

Exemple : 

  • votre véhicule vaut 10 000 € au moment du sinistre et il vous reste 12 000 € à rembourser sur votre crédit.
    Dans ce cas le montant à rembourser est supérieur à la valeur du véhicule. Nous vous verserons alors 12 000 € moins la franchise.

  • Votre véhicule vaut 10 000 € au moment du sinistre et il vous reste 5 000 € à rembourser sur votre crédit. 
    Dans ce cas la valeur du véhicule est supérieure au montant à rembourser. Nous vous verserons alors 10 000 € moins la franchise.

Cette garantie ne couvre pas :

  • le remboursement de crédit pour un deux roues ; 

  • le remboursement de crédit pour une caravane.

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Les services inclus dans l'assurance auto pro

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    • Assistance 0 Km
      Des services d'assistance disponibles 24 h/24 et 7 j/7 en cas d’accident, mais aussi d’une intervention en cas de crevaison, de panne d’essence, de perte de clés… à l’étranger comme en bas de chez vous.
    • Service de Protection juridique auto
      En option, sur simple appel téléphonique, des spécialistes répondent à vos questions juridiques en cas de litige concernant le véhicule assuré.
    • Vos démarches en ligne
      Avec l'appli Mon Generali - Assurance ou sur votre espace client monespace.generali.fr, simplifiez-vous la vie.
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L'assurance auto pour les professionnels modulable suivant vos attentes

Une solution complète pour assurer les véhicules professionnels
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  • Indemnisation des préjudices corporels en cas d'accident.

  • Jusqu'à 1 million d'euros sans franchise selon l'option souscrite, que vous soyez responsable ou non, et s'applique également au conducteur autorisé à conduire le véhicule.

  • Un large réseau de réparateurs agréés répartis sur l'ensemble du territoire national. Generali met à votre disposition un réseau de proximité en cas d'accident ou de véhicule endommagé. 

  • Prêt d’un véhicule gratuitement par le réparateur pendant les réparations (selon disponibilité).

  • Service assistance 0 Km (en option) partout en France même en bas de chez vous.

  • Prêt d'un véhicule (en option) en France ou à l'étranger en cas de panne, d'accident ou du vol de votre véhicule.

  • En cas de bris de glaces : si la réparation est réalisée par l'un de nos réparateurs professionnels de notre réseau agréé, vous ne paierez que la franchise prévue au contrat.

  • En cas d'accident : si à la suite d’un accident garanti, vous faites réparer votre véhicule chez l’un de nos réparateurs et garages agréés de notre réseau partout en France (sauf franchise prévue au contrat).

  • Utilisation de Pièces Issues de l'Economie Circulaire (PIEC) :  garanties, reconditionnées et certifiées d’origine constructeur.

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Avec un véhicule volé toutes les 4 minutes en France, bénéficiez pour votre véhicule d'un système de géolocalisation indétectable, résistant au brouillage et autonome grâce à notre partenaires Coyote Secure.

Le saviez-vous ?

70 459 

véhicules ont été déclarés volés en 2024
Source : GIE Argos

Article - assurance auto - comprendre les garanties

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En savoir plus sur l'assurance auto pour les professionnels.

L'assurance auto professionnelle de Generali couvre une large variété de véhicules d'entreprise. Voici quelques-uns des principaux types de véhicules qui peuvent être assurés :

  • Voitures de tourisme : ces véhicules sont généralement utilisés pour les déplacements professionnels quotidiens ou les rendez-vous d'affaires.
  • Véhicules utilitaires : souvent utilisés par les artisans, ces véhicules servent à transporter des outils, des matériaux de construction ou d'autres équipements professionnels.
  • Camions de société : ces véhicules lourds sont généralement utilisés pour le transport de marchandises ou d'équipements volumineux.
  • Engins de chantier : les engins de construction tels que les excavatrices, les bulldozers ou les grues sont aussi couverts par l'assurance auto pro de Generali.

Chaque type de véhicule est soumis à des risques spécifiques, c'est pourquoi il est crucial de choisir une assurance adaptée à l'usage de votre véhicule professionnel.

 

Pourquoi assurer un véhicule professionnel ?

L'assurance pour un véhicule professionnel est cruciale car elle vous protège des risques auxquels votre activité est exposée. En cas d'accident, le coût des dommages peut être élevé, d'où l'intérêt d'une bonne couverture.

  • Protection financière : en cas d'accident, de vol ou de vandalisme, les frais peuvent être importants. Une assurance adaptée vous permet de faire face à ces situations sans mettre en péril votre activité.
  • Respect de la loi : l'assurance automobile est obligatoire, c'est une responsabilité civile. Celle-ci couvre les dommages causés à des tiers par le véhicule assuré.
  • Couverture modulable : en fonction de votre activité, certains risques sont plus ou moins élevés. Des garanties spécifiques peuvent être nécessaires, comme une assurance pour les marchandises transportées ou une protection contre les aménagements professionnels.

Il est donc essentiel de bien choisir son assurance pour protéger son entreprise et continuer à travailler en toute sérénité.

Pour les professionnels, il existe trois grands types d'assurances auto à prendre en compte :

  • L'assurance au tiers : Il s'agit du niveau de protection minimum légalement requis. Elle prend en charge l'indemnisation d'un tiers si vous êtes responsable d'un accident. Elle intègre la garantie responsabilité civile, la défense pénale et recours suite à accident ainsi que la protection du conducteur.
  • L'assurance au tiers étendu : en plus de la couverture au tiers, elle propose des garanties supplémentaires comme le vol, incendie, bris de glaces, événements majeurs (catastrophes naturelles, événements climatiques, attentats…), assistance.
  • L'assurance tous risques : c'est la formule la plus complète. Elle inclut toutes les garanties des formules précédentes et couvre votre véhicule contre tous types de dommages accidentels et en cas de vandalisme.

Il est indispensable de choisir l'assurance qui correspond à l'usage de votre véhicule professionnel et à vos besoins spécifiques.

Vous devez nous communiquer votre nouvelle profession et surtout préciser si l’usage du véhicule est modifié afin de réaliser un avenant au  contrat :

  • vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr mes demandes en ligne : Changement de profession ;
  • vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

 

 

Vous devez nous communiquer le nouvel usage afin de modifier votre contrat et être certain d’être bien assuré :

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Informations non contractuelles à caractère publicitaire 

Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garantie, reportez-vous aux dispositions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise aux règles d’acceptation des risques de l’assureur.