- Accueil
- Institutionnel
- Nous connaître
Generali, assurer vos vies
Nous avons tous mille et une vies : Generali s’engage à être le partenaire de ses clients et à les accompagner de façon proactive pour prévenir les risques et favoriser leurs projets, tout au long de leur vie.
Nos engagements
Acteur de la transition vers une économie plus résiliente et inclusive, nous voulons être un champion de la durabilité.
Notre fondation
The Human Safety Net (THSN) a pour objectif de transformer la vie des personnes en situation de grande vulnérabilité.
Le Ballon Generali
Le plus grand ballon captif, au service de la santé environnementale et de la sensibilisation au changement climatique.
A la une
L'info à ne pas rater
Rejoignez-nous, ici et maintenant
Rejoignez-nous, ici et maintenant
Pourquoi rejoindre Generali ?
Chez Generali, nous avons pour ambition d’être le partenaire de nos clients, tout au long de leur vie. Nous pouvons compter sur les compétences et l’enthousiasme de nos équipes afin de fournir à nos clients des offres et solutions d’assurance innovantes leur permettant de prendre soin de leur vie et de leurs rêves. Pour y parvenir, nous cultivons un environnement de travail bienveillant et humain, où chacun est responsabilisé et valorisé pour son expertise et ses talents.
En savoir plusVéritables priorités stratégiques, nos engagements en termes de diversité, d'équité et d’inclusion se traduisent en actions très concrètes :
- Lutter contre les discriminations liées au genre
- Favoriser les relations intergénérationnelles
- Accompagner nos collaborateurs en situation de handicap
- S'engager pour l'emploi local en Seine-Saint-Denis
- Garantir l'équité aux candidats en recrutement
Rejoindre Generali c’est travailler au sein d’une culture conjuguant l’architecture ouverte et l’open innovation tout en s’appuyant sur les réseaux affinitaires internes pour rester toujours à la pointe des connaissances… C’est aussi la possibilité de se mobiliser autour des grands défis sociétaux et au service d’engagements durables.
En savoir plusNotre dernière campagne
TV, presse, digital, Generali reprend la parole en cette rentrée !
La campagne se déroule sur trois semaines en télé, avec un format 30 secondes, puis un passage au 20 secondes intégrant un message sur notre offre assurance auto.
La campagne sera déclinée en social media, web, affichage traditionnel (grandes villes) et dynamique (gares et métros), et annonces cinéma (30 secondes sur trois semaines).
L'essentiel sur Generali
-
Fondé en 1831, implanté dans plus de 50 pays.
L'une des 300 plus grandes entreprises mondiales (Fortune Global 500).
95,2 Mds € de chiffre d'affaires en 2024, dont 19,2 en France.
71 millions de clients dans le monde, 8 en France.
87 000 collaborateurs, 9 300 en France.
Ensemble Face aux risques : notre service gratuit de diagnostic des risques climatiques
Generali apporte son soutien à la protection des forêts et de la biodiversité