Skip to main content

Protégez vos données sensibles sur Internet

Les problèmes de cybersécurité nous concernent tous. Generali vous propose de vous prémunir contre la cyber malveillance dans le cadre de son contrat d’assurance Protection Juridique Vie Privée avec la plateforme de protection digitale Cyber Protection d’Europ Assistance.

La cyber malveillance est une menace quotidienne, personne n’y échappe et le danger ne cesse de prendre de l’ampleur : chaque action de notre part sur la toile laisse une empreinte numérique et les hackers, de plus en plus experts dans leur domaine, voient leur terrain de jeux s’agrandir chaque jour.

Aussi, afin de sécuriser et protéger vos données, Generali propose dans le cadre de son contrat d’assurance Protection Juridique Vie Privée, la plateforme de protection digitale Cyber Protection d’Europ Assistance. 

Les maîtres mots de cette plateforme sont préventionsurveillanceassistance.


Une prévention complète

Un kit logiciel est proposé aux utilisateurs pour combler le vide laissé par les antivirus traditionnels et des contenus pédagogiques :
-    protection des appareils : logiciel de protection avancé pour protéger les activités en ligne (anti-phishing, antispyware, anti-ransomware… pour PC et smartphone) ;
-    matériel pédagogique : articles, vidéos, infographies… pour sensibiliser les utilisateurs et favoriser des comportements sécuritaires dans la vie numérique.

 

Un outil de surveillance

Une surveillance constante de vos données personnelles, y compris sur le dark web, grâce à une plateforme permettant de renseigner les données à surveiller (numéros de comptes bancaires, numéro de cartes d’identité, emails, numéros de cartes de crédit…).

 

Une assistance 24/7 (24 h/24 – 7 j/7)

En cas d'identité compromise ou volée, les clients peuvent contacter le centre d'opérations pour obtenir de l'aide sur les mesures à prendre 24 h/24 et 7 j/7 : en complément, le contrat vous propose une assistance informatique experte en cas de dommages accidentels subis par un de vos appareils connectés pour récupérer les données disponibles. 


Cette solution Cyber Protection a reçu en 2020 le Gold Award du meilleur « déploiement international ». Elle est utilisée par plus de 165 millions d’internautes et couvre plus de 100 pays.

Partager